306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Las Vegas

Par 306rhc le 31 03 2008 9:29  R&eacutepondre en citant

tous le monde

je demande votre avis sur la série las vegas si il y en a ici qui regarde cette série
pour ma part en tous cas elle me plait beaucoup et puis avec les filles qu'il y a dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gerem le 31 03 2008 10:49  R&eacutepondre en citant

moi aussi je regarde mais c'est assez dur a suivre
a quel saison ils en sont??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 31 03 2008 12:31  R&eacutepondre en citant

Saison 5 mais normalement ils arrètent plus assez d'audience, une pétition est en cours on verra ce qu'elle donne...

Suivi depuis le premier épisode et série franchement bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306rhc le 31 03 2008 12:34  R&eacutepondre en citant

ouép il on passer hier le dernier épisode de la saison 4 sur TF1

et il sont bien a la saison 5 mais je crois que la pétition ne sevira a rien il sont bien partis pour arréter la diffusion

c'est dommage car c'est pendant les derniere saison ou il y a le plus de changement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 20 04 2008 20:06  R&eacutepondre en citant

Tom Selleck en boss maintenant
je préférais celui d'avant quand meme..enfin c'est qu'une série..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 20 04 2008 20:23  R&eacutepondre en citant

oui moi aussi je préférais avant surtout que maintenant presque la moitier des acteurs son partit
ed deline et sa femme , mary et autre c'est dommage mais bon toute façon aprés la saison 5 il y en aurat surment plus
Par danaite le 20 04 2008 20:33  R&eacutepondre en citant

ouais tom selleck sans rire ou sourire pendant 40min c lourd surtout quand on est habitué a magnum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nikoulas306 le 20 04 2008 20:42  R&eacutepondre en citant

danaite a écrit:
ouais tom selleck sans rire ou sourire pendant 40min c lourd surtout quand on est habitué a magnum

+1
Par 306rhc le 20 04 2008 20:45  R&eacutepondre en citant

ouép tom seleck pas top mais bon il y a toujour delinda et sam donc sava
Par danaite le 20 04 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

surtout sam ouais ...

mais bon en meme temps c'est pas plus mal qu'il n'y ai plus marie, au moins pour une fois je pourrais me concentrer sur l'histoire et pas sur son décoleté
Par 306rhc le 20 04 2008 20:56  R&eacutepondre en citant

carément elle a un sacré décolleté mais bon on dirait qu'elle est anoréxique on voit ses os o milieu de la poitrine trop bizard
Par Bebete le 20 04 2008 22:18  R&eacutepondre en citant

sam elle est bonne................ actrice

perso j'aime bien
Par GTI6 le 20 04 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

bon beh à l'unanimité Sam élue meilleure actrice de la série
Par 306rhc le 20 04 2008 22:38  R&eacutepondre en citant

d'accord pour sam

sinon quelqu'un a regarder cette aprés midi sur TF1?
Par danaite le 20 04 2008 23:28  R&eacutepondre en citant

oui oui

c'etait que d mini flashback de psychanalyste en gros

le tous pour mettre en place le départ de tout le monde et le New patron

sinon il chope un type pour une arnaque rien de transcendant
Par 306rhc le 20 04 2008 23:32  R&eacutepondre en citant

ouép j'ai regardé moi aussi j'avais deja vu je suis a la moitié de la saison 5
Par Dams1306 le 21 04 2008 10:23  R&eacutepondre en citant

Pour avoir vu toute la saison 5, je suis déçu que les gens aiment moins Tom Selleck car il joue plutot bien son rôle, pas de saison 6 pour cause de manque d'audience au USA snif... (enfin 5 saison ça devient rare en séries c'est déjà pas mal )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI6 le 21 04 2008 18:28  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Pour avoir vu toute la saison 5, je suis déçu que les gens aiment moins Tom Selleck car il joue plutot bien son rôle, pas de saison 6 pour cause de manque d'audience au USA snif... (enfin 5 saison ça devient rare en séries c'est déjà pas mal )

beh il joue bien son role,peut etre,mais bon peut etre que c'est l'habitude de voir l'ancien,mais je le trouvais un peu + "cool" quand meme,le vieux Ed
Par 306rhc le 21 04 2008 20:11  R&eacutepondre en citant

oué c'était marrant de quand y réglé toujours c'est histoire en remontant ses manches
Par Dams1306 le 22 04 2008 18:38  R&eacutepondre en citant

Par contre on n'a pas su exactement pourquoi ils l'ont fait sortir de la série
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés