|
 |
|
Qui a peint soit meme sont becquet qu'il soit d'origine ou autres ?
Est-ce qu'a la bombe sa rend bien quelqu'un aurait-il des photos de son becquet peint a la bombe ? |
|
|
 |
|
je crois que biloucdn l'as repeint en noir a la bombe et c'est nickel
c'est pas plus sorcier qu'autres choses....  |
|
|
 |
|
Merci si je pouvais voir une photo sa serait sympa  |
|
|
 |
|
Pas plus sorcier qu'autre chose je dirai si, parce que c'est souple, donc si tu le bouge ça risque de craqueler  |
|
|
 |
|
Je pense mettre un comme sa
Mais une fois placé il bougeras plus
Pour la peinture en bombe et le vernis vaut mieux que j'aille a peugeot ?
Il faut compter combien peinture + Vernis ?
Je prend combien de bombe ? |
|
|
 |
|
Ah oui ce genre de becquet il n'y a pas de soucis, c'est rigide
Pour la peinture je ne peut pas t'aider, moi j'avai fait peindre pour que ça soit nickel  |
|
|
 |
|
apprêt + peinture + vernis...
une bombe de chaque fera l'affaire compte 30-35€...
t'es pas oblié d'allé chez peugeot..si t'as un revendeur style AD ca ira...choppe ton code couleur de voiture ca t'aidera a limiter les recherches
Pour la photo a biloucdn tu va dans la section présentation  |
|
|
 |
|
Si je me souviens bien les bricoles que j'avais peintes, en équivalence, je dirai qu'une seule bombe devrait aller!
Tu peux aller à Peugeot comme ailleurs, l'essentiel est d'avoir la bonne référence peinture.
Niveau coût, compte environ 30€ pour la bombe de peinture et celle de vernis.
Après, vas-y lentement! Si tu mets trop de peinture d'un coup (ou repasse trop vite au même endroit), il y aura trop de peinture et ça coulera. Et les marques de coulure, c'est pas beau!
Il y a un Insideur qui avait refait son hayon (suite à un lissage) à la bombe. |
|
|
 |
|
arretez de dire nimporte nawak,un becquet repeint a la bombe,moi je garantis des marbrures,comme je te l'ai dit ,fait le peindre en carrosserie au pistolet.......le rendu sera meilleur et tiendra dans le temps
a la bombe pftttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!
super idee les pseudos carrossiers  |
|
|
 |
|
Le souple que j'ai récupéré j'ai préféré le faire repeindre par mon carrossier (au black) et c'est vraiment nikel, on voit aucune différence de teinte et la peinture tient nikel
Si tu connais un carrossier/peintre je te conseille de lui en parler avant
 |
|
|
 |
|
Kyle a écrit: | Le souple que j'ai récupéré j'ai préféré le faire repeindre par mon carrossier (au black) et c'est vraiment nikel, on voit aucune différence de teinte et la peinture tient nikel
Si tu connais un carrossier/peintre je te conseille de lui en parler avant
 | ah beh voila quelqu'un de sensé
au black ,c'est 60-80 e hesites pas l'ami,plutot que de faire un travail de gitan,qui dans le temps ne tiendra pas,je sais de quoi je parle,a la base c'est mon métier  |
|
|
 |
|
Ouép j'y vais comme un bourrain au karcher et il est toujours comme neuf  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | super idee les pseudos carrossiers  |
Citation: | un travail de gitan |
on n'est pas tous carrosier désolé |
|
|
 |
|
moi j'ai le meme sans le feu stop, je les peints a la bombe , et la peinture n'as jamais bougé meme au karcher etc... |
|
|
 |
|
toto_pompier a écrit: | moi j'ai le meme sans le feu stop, je les peints a la bombe , et la peinture n'as jamais bougé meme au karcher etc... |
mouhais  |
|
|
 |
|
me croit pas m'en fou
Je sais que j'ai toujours la peinture sur le becquet  |
|
|
 |
|
Mouais enfin bon on dirai que tu l'a peint au pinceau
Ah nan ça c'est les rétros  |
|
|
 |
|
Bon j'ai commandé les bombe de peinture chez peugeot Peinture+Vernis le kit elle font 250 ml chacune sa suffirat ???
Sa ma couté 12 euros le kit sa va c'est pas cher  |
|
|
 |
|
katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  |
|
|
 |
|
jonathanchantrenne a écrit: | katana13 a totalement raison le resultat sera plus beau au pistolet la bombe de peinture c'est pour les bofs.  |
belle mentalité....
je suis un beauf alors
nat t'es un beauf..SeB a peint les pognées du cab a la bombe...
et les mecs tout le monde est pas carrossiers... et fait comme il peut... |
|
|
 |