.:
Mes Messages
:.
[S16 BV6] bruit suspect à 3000trs
Moteur - Mécanique
Par yosh_imura le 28 07 2007 19:02
Salut tout le monde voila je fais appel à vous car j'ai un ptit problème arrivé pile poil à 3000trs et sur touts les rapports j'ai un espèce de sifflement bizarre qui se produit, j'ai l'impréssion mais sans certitude que ça vient en dessous de la voiture au niveau des portières avant. L'ancien propriétaire m'a dit que c'était une tole qui vibrait est ce que qqun a déja eut le cas ?? car ça ne me parait pas avoir un bruit métallique mais plus un sifflement comme il est dit plus haut.
Merci tout le monde.
Par Guigui_306S16pack confort le 28 07 2007 19:07
j'avais essayé une BV6 qui se mettait a sifflé aussi, mais c'était vers 160/170 km/h...le proprio ne savait pas ce que c'était non plus, mais ca semblait venir de l'avant...
Mais ton probleme est bien different...
Par yosh_imura le 28 07 2007 20:14
Arfff j'arrive pas à trouver ce que c'est ça soule !! je suis passé sous la voiture j'ai éssayé de bouger tt ce que je voyais mais rien tt a l'air niquel je sent que je vais la grimper sur un pont pour voir ça de plus près.
Par frotman07 le 06 08 2007 12:55
Avec un pote on avait le meme pb, changes ton joint d'echappement entre le collecteur et le cata puis plus de pb normalement.
Essaies ca et tiens moi au courant.
A plus
Par yosh_imura le 06 08 2007 14:12
Ok Frotman mais je crois bien que justement le joint est neuf je me renseigne auprès de l'ancien proprio et si il a pas été changé je le changerais et te tiendrais au jus !! merci beaucoup c cool surtout que ce bruit est assez chiant ça fait genre voiture pas entretenu
Par yosh_imura le 07 08 2007 17:14
Salut tout le monde bon j'ai démonté mon cata vérifié le joint (il est neuf) par acquis de conscience je l'ai graissé à la bélleville Haute température 800° et toujours le bruit, j'ai encore tout vérifié et rien à faire je vois pas d'ou ça vient...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés