|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je viens de changer mon autoradio sur ma 306 lundi, je l'ai installé ça marche niquel mais sur le site constructeur y avait marqué qu'il était compatible commande au volant d'origine mais ce n'est pas les même connecteur...
Mon autoradio est un CLARION DB568RUSB.
Où trouvez un adaptateur pour la commande au volant, car la prise est un gros bloc rectangulaire et sur l'autoradio c'est comme une prise casque (jack).
Si possible, un site avec photos pour être sur qu'il s'agit du bon adaptateur.
Je suis déjà aller à norauto, ils n'ont rien et à peugeot idem....
Merci de votre aide
Si besoin, j'ai une photos de la prise de la commande au volant d'origine |
|
|
 |
|
prend des photo du cul de lotoradio et de la prise pour la commande au volant .
mais je pence que faut voir directement avec clarion ca doit couté environs 60€  |
|
|
 |
|
Voici une photo de la prise de la commande du volant mais je n'ai pas de photos de la prise sur l'autoradio mais elle est identifque à une prise femelle à une prise ecouteur (jack).
|
|
|
 |
|
ba linterface s'achete je pence a norauto ou directment en apelant clarion
mais 60€ je pence l'interface ca fait cherossss |
|
|
 |
|
Je suis déjà aller à norauto et peugeot, il n'ont rien et sur le site de clarion idem |
|
|
 |
|
J'ai envoyé un email sur le site de commande au volant.com mais bon j'espère trouver et pour pas trop cher.... |
|
|
 |
|
salut j ai le meme probleme que toisauf que monpste est un pionniere alors si tu trouve une solution previent moi sa m arrangerai je te remercie d avance salut. la prise es la meme cote poste et voiture carre comme toi |
|
|
 |
|
les baffs de ma 306 break etaient dans le haillon je ne les avais pas si quelq un cherche elle sont la.
Dernière édition par laubrochard le 29 07 2007 16:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut, je n'ai pas encore trouvé de reponse à mon problème, par contre je ne comprend absolument pas ton deuxième Post Laubrochard.
Retape le en vrai français stp.
Merci pour ta compréhension  |
|
|
 |
|
Liodauphin a écrit: | .... mais sur le site constructeur y avait marqué qu'il était compatible commande au volant d'origine mais ce n'est pas les même connecteur... |
le fait qu'il soit compatible commande au volant ne signifie en rien que tu vas acheter ton poste et faire du plug'n play !
Il faut toujours une interface entre la commande au volant et le poste, interface dont tu trouvera la compatibilité en fonction du véhicule et du poste choisi soit sur le site de la marque de ton poste soit dans un magasin de revente de matériel sono (feu vert, norauto, sebasto...) cherche bien ces informations sont au moins sur le site de la marque du poste ! c'est obligatoire
laubrochard a écrit: | par contre on post etais avec la voiture et les fil de baff arriere sont brancher mais je trouve pas l arriver a l arriere sai tu ou il sont planquer merci d avance |
Merci de faire attention à l'écriture en bon français de tes réponses ! on est pas sur un téléphone portable donc merci d'écrire [u]lisiblement et PAS en SMS [/]
Au passage pour ta réponse, les cables sont peut etre soit sous la banquette (sous la moquette) soit dans le panneau latéral plastique |
|
|
 |
|
Liodauphin a écrit: | Je suis déjà aller à norauto et peugeot, il n'ont rien et sur le site de clarion idem | moi la fiche de mon poste est comme toiet jai ete chez feu vert il m ont quil avait la fiche 45 euros mais il faut voir sur le site de ton poste pour voir si il fait commande au volant.et dans les caracteristiques s il le marque tu peut l acheter .salut |
|
|
 |
|
Salut Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait l'aquisition d'un poste clarion et j'ai une commande au volant que j'ai acheté moi même car ma oviture n'en disposé pas.
Sur le site que tu mentionne on as les références rce-103f, rce-103w pour les voiture de 1999 à 2000 et rce-109f et rce-109w pour les voitures de 1993 à 1999.
Je vais surment dire une bétise mais la limite de 1999 c'est pour l'apparitions des télécommandes à 6 fonctions non ?
Le F ou W de la ref correspond au mode de transmission ... W pour fillaire et F pour infrarouge, si tu clik sur les ref que donne le site "commande au volant" tu as un lien vers ADN-tuning
Sinon laubrochard tu as la même prise que sur sa photo ? Si oui quelle est la ref de ton interface ??
ps: ykaran sur le site de clarion je n'ai rein trouvé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|