|
 |
|
Bonsoir,
voilà mon problème la roue de secour est tombé de sa cage en voulant dévisser la vis pour remettre la roue et la cage en place j'ai vu que la vis était tordu. la vis a été visser a fond tellement à fond que la vis s'est tordu sur le corcher du coup impossible à dévisser.
je suis un peu dans la merde avec ma roue dans le coffre.
je pense que la solution est de retrouver une autre vis chez peugeot? et de couper la vis pour pouvoir remettre la vouvelle.
Avez vous d'autres idées à me proposer? |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme coup,vis tordue et elle voulait plus sortir
je l'ai scié
mais après j'ai pas remis le panier ni la roue de secours  |
|
|
 |
|
Normalement même avec la roue et la vis vissée à fond, tu peux encore soulever le tout pour enlever la cage (enfin sur la mienne on pouvait, ce qui fait que j'ai perdu ma roue dans une bosse prise un peu trop vite ) donc je sais pas si c'est pareil pour toi, mais bon si le système à changé (car trop simple de tirer la roue ...) tu n'as plus qu'à couper la vis en effet
profite-en pour virer le panier  |
|
|
 |
|
normalement quand c'est resséré a fond on peux pas retiré ta roue que se soit une galette ou une jante alu en flanc de 205
sachant que quand c'est vissé a fond la cage et bloqué par la tete de la vis .  |
|
|
 |
|
Pourtant sur la mienne on pouvait (galette) m'enfin bon à voir de toute façon, soit tu peux et tu découpes rien, soit tu peux pas et tu coupes  |
|
|
 |
|
je sent que je vais devoir couper alors...
j'espère que je vais pouvoir retrouver cette vis chez peugeot...
je pérfère la garder la roue on sait jamais..
la grosse galère ma roue est tombé 2 fois deja en passantn sur une bosse je vous dit pas le bruit que ca fait le cage trainant par terre a 50Km/h et les eteincelles derriere .
mais là hier il était super trop sérrer tellement sérrerle la vis s'est tordu et a pousser le criochet et le crocher s'est mis un peut de traviole ce qui ne tenais plus tryès bien la cage.
et peugeot qui disais ne rien voir de suspect .... c'e'st fini je vais plus chez peugeot sauf peut etre pour les freins parcequ'il me semble qu'il sont bien. |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Pourtant sur la mienne on pouvait (galette) m'enfin bon à voir de toute façon, soit tu peux et tu découpes rien, soit tu peux pas et tu coupes  |
c'est parce que le panier etait pas enboité dans les bons trous au niveau du chassis, il y a si je me souviens bien un eposition pour jantes normales et une position pour galette.
sinon en theorie cette vis n'est pas faite pour etre devissée a fond, il faut detendre lever le panier et l'espece de crochet se decalle tout seul et le panier est liberé. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Antho77 a écrit: | Pourtant sur la mienne on pouvait (galette) m'enfin bon à voir de toute façon, soit tu peux et tu découpes rien, soit tu peux pas et tu coupes  |
c'est parce que le panier etait pas enboité dans les bons trous au niveau du chassis, il y a si je me souviens bien un eposition pour jantes normales et une position pour galette.
sinon en theorie cette vis n'est pas faite pour etre devissée a fond, il faut detendre lever le panier et l'espece de crochet se decalle tout seul et le panier est liberé. |
Exacte il ne faut pas la |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Antho77 a écrit: | Pourtant sur la mienne on pouvait (galette) m'enfin bon à voir de toute façon, soit tu peux et tu découpes rien, soit tu peux pas et tu coupes  |
Exacte il ne faut pas la dévisser à fond.
j'éspère que lundi peugeot pourras me fournir une vis sinon je saurais plus quoi faire.
et j'ai jamais de chance avec les casses. |
|
|
 |
|
Comme tu aurais pu le trouver sur le servicebox, la vis se détaille chez peugeot:
pour pneu de 165 Ã 175: 7615 95
pour pneu de 185 Ã 195: 7615 96
Pour un peu plus de 4€ pièce. |
|
|
 |
|
ahhh merci merci JP!!!!!
c'est quoi le servicebox ?
moi je sais pas ce que j'ai comme pneu.
c'est du 14 pouces. |
|
|
 |
|
dragnm4k1a a écrit: | ahhh merci merci JP!!!!!
c'est quoi le servicebox ? |
Clique sur le lien de ma signature, inscrit toi et tu auras toutes les références et les prix peugeot  |
|
|
 |
|
un grand merci à toi JP.  |
|
|
 |
|
les tarifs qu'il nous propose sont les tarifs que je retrouverais en allant dans un garage peugeot ? je peut également commander les pièces sur le site? si oui combien de temp mettrons ils a arriver et somme nous livré chez nous? |
|
|
 |
|
dragnm4k1a a écrit: | les tarifs qu'il nous propose sont les tarifs que je retrouverais en allant dans un garage peugeot ? je peut également commander les pièces sur le site? si oui combien de temp mettrons ils a arriver et somme nous livré chez nous? |
C'est le prix max qu'on peut trouver en concession.
J'ai jamais essayé la vente par correspondance...  |
|
|
 |
|
ca veut dire qu s'il me le font plus chere c'est qu'il essaie de m'arnaquer? mmmh ca m'interesse là ^^.
j'ai quelques soupconts . |
|
|
 |