|
 |
|
Peux t'on nettoyer un collecteur d'admi ?
A savoir que ses paroits interne sont toutes grasses....est ce normal ? |
|
|
 |
|
tuxdu69 a écrit: | Peux t'on nettoyer un collecteur d'admi ?
A savoir que ses paroits interne sont toutes grasses....est ce normal ? |
nettoyer oui,
toutes grasses car tu as tes retours de vapeurs d'huiles qui sont aspirés par l'admission, ainsi que des "retours" qui viennent du moteur mais moins que les vapeurs |
|
|
 |
|
Wai je suis d'accord
Maintenant il est toujours possible d'acheter ce super joujou
|
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Wai je suis d'accord
Maintenant il est toujours possible d'acheter ce super joujou
|
?????
on parle de collecteur d'admission tu as du confondre entre l'interieur d'un collecteur d'admission et l'exterieur d'un collec d'echappement a mon avis  |
|
|
 |
|
Donc ,d'apres toi ,il est utile de le nettoyer?
En fait ,cela m'a traversé l'esprit quand j'ai nettoyé mon boitier papy lion ( ) ,mais je ne suis pas allé plus loin ! |
|
|
 |
|
tuxdu69 a écrit: | Donc ,d'apres toi ,il est utile de le nettoyer?
En fait ,cela m'a traversé l'esprit quand j'ai nettoyé mon boitier papy lion ( ) ,mais je ne suis pas allé plus loin ! |
bin entre la pipe bien propre et la pipe bien grasse j'hesite
ca lui fera du bien de respirer un peu moins de gras,
ca va decrasser un peu, la mecanique c'est toujours mieux quand c'est propre |
|
|
 |
|
Je penses que c'est simple a demonter ......
C'est con qu'on ne puisse nettoyer les injecteurs .... |
|
|
 |
|
tuxdu69 a écrit: | Je penses que c'est simple a demonter ......
C'est con qu'on ne puisse nettoyer les injecteurs .... |
c'est quoi ta 306?
pour les injecteurs ya pas d'interet a les nettoyer, si ils sont bons en tout cas. |
|
|
 |
|
C'est une 1l6 tu5 de 96.....
PS : (bobolebreton) :Comment fais tu pour vidanger la boite de ce modele. Il faut que je rajoute de l'huile car j'ai une fuite au niveau d'un joint spy. |
|
|
 |
|
tuxdu69 a écrit: | C'est une 1l6 tu5 de 96.....
PS : (bobolebreton) :Comment fais tu pour vidanger la boite de ce modele. Il faut que je rajoute de l'huile car j'ai une fuite au niveau d'un joint spy. |
je connais tres peu les TU l'ideal serait de regarder sur la revue technique car c'est une boite MA que tu dois avoir dessus donc meme si le principe doit etre le meme je prefere pas te dire n'importe quoi. |
|
|
 |
|
Oki oki !!!!!!
& rien de plus sur mon collecteur d'admi alors ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Haaa l'intérieur ... :/ (J'avais mal compris... lecture trop rapide )
Moi je pense pas que ça serve a grand chose de le nettoyer ... Les gazes d'échappement propulse les crasses quoi ... enfin je siais pas trop, mais j'ai jamais entendu parler de nettoyer l'intérieur d'un collecteur. |
|
|
 |
|
Thibow a écrit: | Haaa l'intérieur ... :/ (J'avais mal compris... lecture trop rapide )
Moi je pense pas que ça serve a grand chose de le nettoyer ... Les gazes d'échappement propulse les crasses quoi ... enfin je siais pas trop, mais j'ai jamais entendu parler de nettoyer l'intérieur d'un collecteur. |
COLLECTEUR D'ADMISSION PAS D'ECHAPPEMENT
Ca va c'est assez lisible ou bien?  |
|
|
 |