306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Essence] Bruit d'air dans TdB

Par BABIDI le 30 07 2007 1:37  R&eacutepondre en citant

Salut a tous! je vien d acheter une 306 et je me suis rapidement apercu de ce probleme de "soufflement" venant de la droite du tableau de bord...Le hic, c est que ma voiture est une essence et non un diesel (donc pas de filtre a gasoil du moins je pense) ! le bruit est comme celui d un ventilateur independant du systeme ventilation... si a l arret avec juse le contact mis, si je met la clim et que je l arrete quelque secondes apres, le bruit est plus rapide... que faire? est-ce dangereux? J attend vos reponses et vos hypotheses les amis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 30 07 2007 8:39  R&eacutepondre en citant

Comme ça ne concerne pas le HDi j'ai mis le message dans un nouveau sujet.

Fais une recherche sur le forum au sujet des problèmes de pulseur d'air...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BABIDI le 31 07 2007 1:21  R&eacutepondre en citant

Ok , en plus aujourd'hui chez peugeot ils m'on dit que c'était normal que le pulseur d'air faisait en permanence circuler lair dans l habitacle, meme sans activer la ventilation...pourquoi, ça je ne sais pas en tout cas ça ne m'a pas l air bien grave...Merci pour ta réponse et a bientot...En meme temps, j'en profite pour te demander comment enlever le pommeau et le soufflet du levier de vitesses le plus naturelement possible (sans forcer trop). Désolé pour le H.S. A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 31 07 2007 15:01  R&eacutepondre en citant

Je vais te donner encore la même réponse: fais une recherche, on a déjà abordé la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés