306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Demarrage? 306 XRD 94

Par Datakiller le 01 08 2007 9:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour, voila je n'ai rien compris jetais entrain de rouler hier soir nikel, jai fai un tour a la cote jai rencontré badendiss! bref tt allait très bien, ce matin, jessaie de demarrer! le tableau de bord ne sallume meme pas ! jai essayé de verifier les cables de masse! mais rien a signaler!
merci bien de me repondre.

Dernière édition par Datakiller le 01 08 2007 10:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JP le 01 08 2007 9:47  R&eacutepondre en citant

Ta batterie est bonne ?

Et merci d'ajouter une balise dans ton titre pour préciser ta motorisation comme il est écrit dans les règles de la section...

Dernière édition par JP le 01 08 2007 9:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par guignol71 le 01 08 2007 9:48  R&eacutepondre en citant

Aucune espèce d'idée....
Ta pas laissé tes phares allumé toutes la nuit?? Ta toujours du jus dans ta batterie?
Par Datakiller le 01 08 2007 10:22  R&eacutepondre en citant

Excusez moi je suis nouveau, meme si jai lu la section, jai juste du oublier, pour ma batterie elle est bonne, et je ne pense pas avoir oublié koi ke se soi allumer!
Par JP le 01 08 2007 10:25  R&eacutepondre en citant

Datakiller a écrit:
Excusez moi je suis nouveau, meme si jai lu la section, jai juste du oublier

Tu peux donc éditer ton premier message et corriger cette erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Datakiller le 01 08 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

Vôila :)
mais est ce que vous avez une idee du souci? hier jai roulé presque 5 heures sans le moindre petit probleme! et je sui certain de ne rien avoir oublié allumé! sinon le gardien m'aurait appelé pour me le signaler! ma batterie est bonne donc je ne vois pas non plus d'ou ça peut venir, jai essayé de verifier un petit peu les fusibles! mé jai rien remarqué danormal.
Par JP le 01 08 2007 11:18  R&eacutepondre en citant

Tu entends des bruits de relais quand tu tournes la clé ?
La ventilation intérieure, les warnings, la fermeture centralisée fonctionnent ?
Par Datakiller le 01 08 2007 12:04  R&eacutepondre en citant

Non il n ya pas de bruit, et rien ne fonctionne, ni centralisé ni rien du tt! il n ya pas de courant.. !
Par Datakiller le 01 08 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

Hmm apres avoir consulter un electricien il ma aidé a demarrer la voiture, la batterie etai a plat! huh comment ce genre de choses peut arriver sachant ke jai rien oublié dallumer? une masse? je croi pa ke jen ai ! merci pr vos reponses
Par -NÔNô57- le 01 08 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

Si tu installes une batterie neuve et qu'elle est à plat rapidement, tu dois avoir une fuite xDDD

Et même si ta voiture est arrêtée, il y a des éléments qui consomme toujours du courant tel que l'autoradio pour la mémoire, l'horloge, une alarme etc....
Par Datakiller le 01 08 2007 13:52  R&eacutepondre en citant

Snif fuite de koi? jenleve tjs le poste autoradio, enfin sinon jai pa dalarme é je sais ke lhorloge consomme mé pa o point de mettre la batterie a plat ?!! j'ai jamais eu ce souci auparavant!
Par JP le 01 08 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

Elle avait quel âge ta batterie ?
Par Datakiller le 01 08 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

bof je dirai mnt ehh environs 5 mois !
Par Datakiller le 02 08 2007 12:30  R&eacutepondre en citant

En fin de compte c'est pas la batterie , il y avait une masse venant de mon amplificateur, bref je comprends plus rien, et ça dechargé la batterie a chaque fois. j'ai reverifier les cables RCA - d'alimentation - etc et la tt est rentré dans l'ordre! je sais pas exactement ce qui causé le souci mais bon.. ça s'est arrangé et c'est lessentiel
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés