|
|
 |
|
La voiture a 70000 km et 9 ans.
Je souhaite vous faire profiter de mon expérience des problèmes rencontrés :
Problème 1 :
Vitesse max de 80 km/h, bruit bizarre venant l'échappement, moteur qui chauffe
Résolu par le changement de l'ensemble de la ligne d'échappement par le garagiste Peugeot (pot catalytique + 2 silencieux). Le pot catalytique s'est desintégré et a envoyé des particules dans les silencieux arrière. Coût 850 Euros TTC
Problème 2 :
Difficulté à démarrer après des nuits pluvieuses !
Le garagiste a changé les bougies (sans résultats)
Résolu par l'application d'un produit anti-humidité sur les câbles de connexions, bougies et autres au niveau du moteur
Problème 3 :
Impossibilité de commander la vitre passager avant.(descente impossible)
Problème de coupure du câble provenant de la commande conducteur, probablement au niveau de portière conducteur
Résolu par un pontage de fils au niveau des connexions de la commande passager avant (commande du conducteur restant impossible sur la vitre passager)
Problème 4 :
Démarrage de la voiture pendant quelques secondes puis arrêt du moteur.
Résolu par le remplacement de la pompe à essence (40 Euros à la casse)
Question : Combien peut coûter le boitier acceillant le filtre à air, à la casse ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour.
Et ou se trouve la fameuse pompe à essence ?
Parce que mon moteur se met quelque fois à s'arrêter en plein milieu d'un ralenti. Est ce la cause du mal ?
Autre chose: mis à part l'entretien classique (filtre, vidange, bougie et patati...) qu'est t'il conseillé de faire comme petit entretien mécanique pour ménager son moteur ?
Cordialement...  |
|
|
 |
|
Ici
Pour ménager son moteur:
- Respecter les temps de chauffe
Et moi je mets la clim dans les bouchons, ou en ville, enfin là où ca ne roule pas trop pour éviter au moteur de trop chauffer. |
|
|
 |
|
slt, la pompe a essence se trouve sous les sieges passagers arrière a droite |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|