|
 |
|
|
 |
|
à éviter de salir son capot et son pc, à éviter les moustiques sur un pc tout beau tout neuf, genre tu vas à un meeting tu met ca, et quand t'arrive t'enleve et c'est toujours propre
voilà ce que j'en pense |
|
|
 |
|
C'est pour la neige et le sel dans les pays nordiques  |
|
|
 |
|
c'est une chaussette géante pour 306, trop fort!
mouais, ça protège et ça empèche la saleté, et puis t'as la classe de rouler comme ça!  |
|
|
 |
|
dans le german look ca se fait mais c'est moche
et meme pendant les meetins il les laissent,c'est devenu un truc à la mode  |
|
|
 |
|
oui, les golfs en ont souvent mais un peu plus discret, quoique est ce que ça peut être discret?? |
|
|
 |
|
Rouler avec ca l'été, faut etre un peu fou, parce que niveau refroidissement moteur, c'est vraiment pas le top  |
|
|
 |
|
et ça fout quoi dans le général ? décidément vous commencez vraiment à me plaire à balancer vos topics n'importe où !
De plus
je déplace ! |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | dans le german look ca se fait mais c'est moche
et meme pendant les meetins il les laissent,c'est devenu un truc à la mode  |
exact ils laissent le cuir sur le capot, mais pas que les german look
exemple:
|
|
|
 |
|
Aux states il y a trop de caisses qui roulent avec ca!!!!!
je suis d'avis avec GTI6..ca se fait pas mal dans le german look quand même..genre caisse noire cuir beige...  |
|
|
 |
|
ouais exact aux states aussi
je trouve ca vraiment bof malgré que bon l'idée de protéger le capot est bien à la base..
mais c'est pas esthetique  |
|
|
 |
|
Boh a quoi sa sert de faire une belle peinture, une belle face avant etc ... si c'est pour mettre ça ? :/
Arff j'accroche pas perso ... |
|
|
 |
|
C'est vrai que protéger sa peinture et qu'on la voit pas c'est paradoxal
Sinon à mon avis la sur ebay c'est plutot dans le but de protéger car c'est beaucoup moins beau que certains en german look |
|
|
 |
|
c'est sur c'est pas esthetique un BRA mais bon sa le merite de protege ta peinture  |
|
|
 |
|
ils mettent ça pour les projection de gravillons |
|
|
 |
|
|
 |
|
Arno_O en possèdent un, lui qui est en allemangne |
|
|
 |
|
vu l'état de mon capot et les moustiques incrusté dedans je n'en est plus besoin, sur inside je compte au mini city93 et jojolafrite |
|
|
 |
|
Moi j'en aurai bien pris un pour la 306, mais capot lissé
Sinon il y a ca aussi
Là tu protège toute ta face avant.
L'ete dernier quand je suis prti en vacances, j'ai pas lavé la voiture pendant 2 semaines, 2 semaines ou j'ai fais 2800km, dont 2 très longs trajets sur autoroute, j'en ai chiai comme pas possible a récupérer ma face avant
la solution sinon c'est le film pour passer les trucs au micro onde, ca colle bien, et c'est tres étirable.
2 bandes là ou le parchoc est le plus vulnérable, et une fois arrivé a destination, on l'enlève. |
|
|
 |
|
Moi aussi j'en ai et d'ailleurs j'étais le premier à avoir ca sur le forum
ce qui est dommage c'est que les gens mettent ca sur n'importe quoi même sur des voitures tuning ou origine alors que c'est pas du tout le bon style..
Sinon pour capot lisse ca existe sur commande |
|
|
 |