|
|
 |
|
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici
J'ai une 306 1,6l avec une ligne supersprint et un échapement supersprint, ainsi qu'une kit d'ad Green et reniflart Green !
J'aimerai décatalyser , mais j'aimerai savoir ou trouver le tube appelé apparement "Afrique" , ainsi que le prix et le temps de montage
Merci de votre aide
amitiés
Dernière édition par Dew le 25 07 2007 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui c'est un tube afrique que tu met a la place du catalyseur ^^
Quand tu passes le contrôle technique, enleve le car c'est pas homologué :)
Avec t'as ligne directe comme ça tu va dépoter les oreilles a tout le monde dans la rue
Tu va peut etre gagner 1 ou 2 chevaux (grand grand grand maximum) |
|
|
 |
|
Merci Thibow de ta réponse
Pour le moment la 306 ne fais pas de bruit bruit 'jacky' , je peux largement rouler sans faire de bruit Et mon but c'est pas non plus de faire le plus de bruit ... j'aurai pris une autre ligne et un autre échappement pour sinon ...
Pensez-tu que le bruit va être "énorme" ou plutot plus roque et métalique ?
J'ai regarder quelques vidéos de personnes ayant décatalyser et le bruit n'est pas non plus phénoménal ?
Pour ce qui est des Chevaux je sais que j'en gagnerai pas des milles et des cents, même un j'en suis pas sur mais avec la ligne complête ca permettera a ma 306 de mieu libéré l'air et permettre de meilleures reprises
Merci de vos infos :)  |
|
|
 |
|
Les flammes qui vont avec aussi.  |
|
|
 |
|
Wai tu va avoir des petit jet de flamme ^^ C'est bien fun
Nah t'aura un son plus sport ... ça c'est sur  |
|
|
 |
|
Bien fun mais cela ne casse t'il pas les soupapes ou autres ( les flammes ? ) sinon le lien que j'ai mis plus haut à l'air de correspondre avec ma 306 ? et encore est ce un site de confiance ? Merci  |
|
|
 |
|
Site de confiance : oui, piecesauto-tuning c'est un magasin réputé :wink:
J'ai jamais commandé labas, mais j'ai de très bon écho d'eux.
Sinon, non ça ne casse rien sur ton moteur, ni soupape, ni piston, rien, mais tu va un peu plus polué (c'est en partie pour ça que c'est ilégale et que l'on met un catalyseur)
Wai pour le lien, le tube afrique c'est celui qu'il te faut pour t'as titine! |
|
|
 |
|
Merci bcp j'ai hâte de voir ce que ca va donner ...
Je vous tiens au courant , merci des infos
Faut-il autre chose que cette piece pour le monter ? genre joints ou autre ?
Merci
Ps : Oui effectivement je vais plus polluer ,c'est donc pour ca que ca passe pas le controle technique ...  |
|
|
 |
|
Nah y'a rien d'autre :)
Mais fait nous donc une présentation dans la section "PRESENTATION" pour nous montrer t'as titine !!  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|