voila jlai vu ya 1 semaine et la premiere chose qui me vient a l'esprit c Mouais
en effet le film est pas mal mais sans plus
le duo stiller/owen est loin de fonctionner aussi bien que dans zoolander!
par contre snoop dog qui joue Hoggie les bons tuyaux est excellent!
bref je veux pas raconter pour ceux qui veulent le voir mais l'histoire est tres basique et il n'y a jamais de scenes vraiment drole, on sourit mais on ne rit pas en gros
voir un film juste pour la derniere scene sa fait chère la location merci du tuyau je ne l'ai pas encore vue et- je voulait allez le voir donc pour toi pas nul mais moyen en gros si je resume ....
exactement! c'est pas une daube infame mais c loin d'etre ce que l'on nous fait croire
c surtout que c un film a base comique et que ca n'est pas specialement drole:/
mouaais donc c'est pas une grosse daube non plus mais faut pas en attendre grand chose .....
A voir en la ferme celebrite et les collocataire :D
Fait Ch... je voulait le voir deja que ma copine veux pas y aller avec moi :roll:
J'aime pas aller au cinoche tout seul mais je voulais le voir et la tu me fais douter :oops:
J'y suis pas aller moi , car on m'a dit que le film c'etait n'imp nawak et qu'il prennait les stars ( starsky et Hutch ) pour des cons. Que c'etait pas du tout ca les vrais persos !!!! Que c'etait loin de valoir la vrai serie et aussi que ya que la derniere scene qui est pas mal .....
Alors bof :D