306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Starsky & Hutch 5/10

Par lalouze le 14 04 2004 10:50  R&eacutepondre en citant

voila jlai vu ya 1 semaine et la premiere chose qui me vient a l'esprit c Mouais

en effet le film est pas mal mais sans plus
le duo stiller/owen est loin de fonctionner aussi bien que dans zoolander!

par contre snoop dog qui joue Hoggie les bons tuyaux est excellent!

bref je veux pas raconter pour ceux qui veulent le voir mais l'histoire est tres basique et il n'y a jamais de scenes vraiment drole, on sourit mais on ne rit pas en gros

C'est la derniere scene du film que j'ai préféré en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pSy le 20 04 2004 11:08  R&eacutepondre en citant

voir un film juste pour la derniere scene sa fait chère la location merci du tuyau je ne l'ai pas encore vue et- je voulait allez le voir donc pour toi pas nul mais moyen en gros si je resume ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par lalouze le 20 04 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

exactement! c'est pas une daube infame mais c loin d'etre ce que l'on nous fait croire

c surtout que c un film a base comique et que ca n'est pas specialement drole:/
Par pSy le 20 04 2004 11:25  R&eacutepondre en citant

mouaais donc c'est pas une grosse daube non plus mais faut pas en attendre grand chose .....
A voir en la ferme celebrite et les collocataire :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Par casimfred le 20 04 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

Fait Ch... je voulait le voir deja que ma copine veux pas y aller avec moi :roll:
J'aime pas aller au cinoche tout seul mais je voulais le voir et la tu me fais douter :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pSy le 20 04 2004 11:27  R&eacutepondre en citant

Oups le gros dilem :D
Par lalouze le 20 04 2004 11:36  R&eacutepondre en citant

franchement les critiques n'ont pas pour but de disuader d'aller voir un film! si tu veux le voir n'hésite pas!
paske personne n'a les memes gouts etc...
par contre en ayant un avis tu sera moins étonné si tu le trouve moyen comme moi:)
Par nicopug le 20 04 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

ouaip... marant

Mais si on est fan de la série... c'est une big sheet :shock:

sinon, ouaip, la dernière scène est super ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 24 05 2004 18:46  R&eacutepondre en citant

Sans plus mais le film ne colle pas à la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rom_1 le 24 05 2004 18:49  R&eacutepondre en citant

ca va j'ai trouvé quelques scénes marrantes mais c'est clair que moi je m'attendais a mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 01 06 2004 12:48  R&eacutepondre en citant

rom_1 a écrit:
ca va j'ai trouvé quelques scénes marrantes mais c'est clair que moi je m'attendais a mieux

je suis d'accord avec toi
je l'ai matté ce week end et j'ai ete decus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 01 06 2004 13:37  R&eacutepondre en citant

J'y suis pas aller moi , car on m'a dit que le film c'etait n'imp nawak et qu'il prennait les stars ( starsky et Hutch ) pour des cons. Que c'etait pas du tout ca les vrais persos !!!! Que c'etait loin de valoir la vrai serie et aussi que ya que la derniere scene qui est pas mal .....
Alors bof :D
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

j'adore le caisse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par uyouss le 21 09 2004 18:36  R&eacutepondre en citant

c'était booooooooooooooooooooooof mais bon je sui pas si déçu que sa de ma sorti...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par EagleNeo le 02 10 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

Boff voila tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par chamal le 02 10 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

sinon vous pensez quoi du jeu sur PS2
aujourd'hui j'ai voulu me l'acheter et pi au dernier moment j'ai annulé en lisant le résumé derriére sa ne m'a pas accroché !!
donc je voudrais savoir cotre opinion sur ce jeux si vous l'avez
:merci:
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés