|
|
 |
|
bonsoir a tous, aprés une petite randonnée de 3 jours en voitures et 1000km roulée don pratiquement 700 sur autoroute... j'ai a présent un léger souci sur ma 306 !
nous étions 4 dedans avec chacun un sac de sport mes pneus touchés les passages de roues lors de certains passages sur de l'asphalte Ondulée ! de plus arrivée a la maison ce soir je constate un bruit anormal de fer a l'avant droit de la voiture... ayant eu mes biels de barres stab HS je les ai changés ! mais cela ne vient pas d'ici ! par contre mon attention a étée attiré sur le fait qu'il y'avait de l'huile sur mes pneus... pas en grande quantité pour le moment mais il y'en a... et en regardant de plus prés j'ai pu constaté qu'il y'avait des goutes d'huile sur les ressorts !
QUE FAIRE ?
merci bien
bye ! |
|
|
 |
|
t'es sur que c'est de l'huile et pas de la graisse?
si c'est de l'huile, amortos hs donc plus que bon a changer |
|
|
 |
|
change ammortos et coupelles  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | change ammortos et coupelles  |  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ca dépent de ta conduite, mais un vaillant représentant des forces de l'ordre comme toi, ca a pas besoin d'ammortos sports
 |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Ca dépent de ta conduite, mais un vaillant représentant des forces de l'ordre comme toi, ca a pas besoin d'ammortos sports
 |
qui te dis que je suis "cool" en conduite :D
j'ai bouffé mon train arriére en 8mois que j'ai la voiture bientôt ! alors que les pneus avaient moins de 10 000km :) mais je roule pas fort... j'aime me faire plaizir ^^ |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Ca dépent de ta conduite, mais un vaillant représentant des forces de l'ordre comme toi, ca a pas besoin d'ammortos sports
 |
qui te dis que je suis "cool" en conduite :D
j'ai bouffé mon train arriére en 8mois que j'ai la voiture bientôt ! alors que les pneus avaient moins de 10 000km :) mais je roule pas fort... j'aime me faire plaizir ^^ | change les et tu verras,plus de fuite,plus de bruit de mince  |
|
|
 |
|
ué, je sais... mais que mettre ? pour que la voiture reste bien en confort et qu'elle soit trés agile en conduite ?! |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | ué, je sais... mais que mettre ? pour que la voiture reste bien en confort et qu'elle soit trés agile en conduite ?! | ca depends si tu vas rabaisser ou non sinon tu remets de l'origine dans ce cas  |
|
|
 |
|
han non pas l'origine ! fais chier !
j'aimerai garder ma taille et metre du koni FSD si je peux ou du bilstein ? ou alors parait que les Monroe Reflex sont trés bien ! |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | han non pas l'origine ! fais chier !
j'aimerai garder ma taille et metre du koni FSD si je peux ou du bilstein ? ou alors parait que les Monroe Reflex sont trés bien ! | chuis novice dans ce domaine ,poste en section chassis  |
|
|
 |
|
okay
jv lire un peu et voir ce qu'il y'a de bien a monter ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|