|
|
 |
|
Bonjour à tous et merci de vos infos
j'ai essayé de tout lire mais je n'ai pas trouvé ,excusez si il y a redite :(
voila j'ai explosé mon moteur à 127000kms sur ma voiture 306 td nordwest de 97 ,échange standart fait en juillet 2006 ma question l'échange standart a t'il les améliorations sur les bielles notament qui étaient la faiblesse du moteur :good:
merci à tous Cordialement Corto60 8)
Dernière édition par Corto60 le 08 10 2008 13:48; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Tu peux éditer ton titre et y inclure une balise comme demandé dans le règlement stp?
Merci  |
|
|
 |
|
c'est bon pour la balise Boss?
ok j'emfile le costume de gros boulet :'(
Cordialement Corto60 8) |
|
|
 |
|
Non pas tout à fait, je te corrige ça :) |
|
|
 |
|
normalement elle a été corrigé , ca sert a ca l'echange standart |
|
|
 |
|
Bonjour,
c'est ce que je dis aussi dans la logique :hum:
mais le "normalement" veut dire peux étre :(
et j'aurai bien aimé avoir un moyen de le savoir,numero de l'échange standart ou autre merci :hum:
Cordialement Corto60 8) |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | normalement elle a été corrigé , ca sert a ca l'echange standart |
=> Je n'en suis pas aussi sûr, ça dépend de quel moteur a servi comme base pour faire un échange standard.
Si c'est un DHY, et que les bielles n'ont pas été remplacées, le défaut sera toujours présent, et comme lorsqu'une bielle casse, le bloc moteur est mort, si un DHY est reconctruit, c'est que le bloc est bon, donc les bielles bonnes, et donc elle présenteront ce défaut. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|