|
|
 |
|
Hello a vous
moi petit scarabet demande votre aide
en effet je suis l'heureux possesseur d'une 306 essence 1.8
Tout va bien sauf que j'ai le malheur d'avoir des phares double optique jaune
et je souhaite tant pour le look que pour ma secu la nuit (car on y voit rien)
les changer soit par des phares normaux voir meme des kit angels ou autres
Mais le cablage est different car deux ampoule au depart et les nouveaux il n'y en a qu'une
si qu'elqu'un a deja fait cette operation je lui en serais reconnaissant de m'aider car je sui novice en ce type d'operation
bien merci d'avance
nvg |
|
|
 |
|
cou cou je sais c'est pas du tuning mais je serais ravi de faire votre connaissance grace a votre aide  |
|
|
 |
|
Salut,
Donne plus d'infos sur ta voiture, année, type d'ampoule.
Un ptit tour par la section présentation serait sympa  |
|
|
 |
|
en géneral on fait plutot l'inverse, passer de phares normaux a double optique.
je pense que ce sujet a déja été abordé |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | en géneral on fait plutot l'inverse, passer de phares normaux a double optique. |
Pourtant je trouve que sur les 306 phase 1 les simples paraboles éclairent mieux que les double optiques, surtout en codes...
(Sans rien modifier, des ampoules neuves éclairent aussi bien mieux que des ampoules qui ont déjà quelques années...) |
|
|
 |
|
c'est une 306 1.8 essence de 1993 avec des optiques jaunes qui n'eclaire pas
malgre des ampoules H1 ce qui est aberant
confere un autre post:
"J'ai vu certaines 306 (notamment les toutes premières en phares jaunes) qui avaient des blocs double optique (deux optiques séparées dans le même bloc, une pour les veilleuses et les codes sur l'extérieur de l'optique, l'autre pour les plein phares à l'intérieur)"
et je voudrait mettre des optiques normaux blanc
donc soit je passse a des phares 306 normaux donc recablage ou si vous me le conseiller des doubles poptiques angels ou autres
je vous demande conseille et vers où je dois m'orienter
merci |
|
|
 |
|
nvg a écrit: | c'est une 306 1.8 essence de 1993 avec des optiques jaunes qui n'eclaire pas
malgre des ampoules H1 ce qui est aberant
confere un autre post:
"J'ai vu certaines 306 (notamment les toutes premières en phares jaunes) qui avaient des blocs double optique (deux optiques séparées dans le même bloc, une pour les veilleuses et les codes sur l'extérieur de l'optique, l'autre pour les plein phares à l'intérieur)"
et je voudrait mettre des optiques normaux blanc
donc soit je passse a des phares 306 normaux donc recablage ou si vous me le conseiller des doubles poptiques angels ou autres
je vous demande conseille et vers où je dois m'orienter
merci |
alor si tu achete des angel eyes il me semble que le kit de cablage est fourni avec, sinon tu as la solution XENON (cf signature, tu dénature pas le look d'origine mais tu éclaire blanc et pas jaune...)
ps: c'est pas des H4 sur les premiere phase  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|