306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD] soucis de chauffe du moteur anormal

Par diake91 le 23 07 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

voilà, lors du demarrage de ma 306 dt année 95, au bout de a peine 5 minutes le liquide de refroidissement est refoulé et la température indique plus de 100 ° C.On ma dit que c'était mon claper qui rester bloquer, comment se nomme la pièce qui joue le role, ou se situe t'elle et dois je la changer???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par logan le 24 07 2007 13:55  R&eacutepondre en citant

salut cette piece c'est le calorstat si je me rappele bien il se situe en dessous de ton filtre a gasoil c'est simple a changer ca coute une vingtaine d'euros! pour ma part mon circuit de reffroidissement montait en pression c'était malheureusement un joint de culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par diake91 le 26 07 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

okok merci merci, j'ai regarder tout sa, mais personne aurais une tof pour m'aider un peu la, je suis pommer dans mon gros moteur...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par ramoucho-78 le 26 07 2007 20:40  R&eacutepondre en citant

verifie aussi que ton ventilateur se declanche a température d'eau élevé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par diake91 le 26 07 2007 20:50  R&eacutepondre en citant

justement c bon il se met bien en route, tout de suite meme!
Par Thibow le 27 07 2007 0:41  R&eacutepondre en citant

Regarde ton niveau de liquide de refroidissement...

Fait surtout bien attention que t'es pas en trin de faire un joint de culasse ...
Parcque ça te pete de une t'es soupapes, mais en plus pistons...
Bref soit vigilant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par diake91 le 27 07 2007 23:15  R&eacutepondre en citant

tout est ok c'"est sa le blem!!!
elle chauffe direct et le liquide est refouler!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés