comme toute S16 d'origine je roule en 195/55 15 v , vous le savez ces pneus sont assez cher par rapport a des 195/50, alors quid du controle technique???
est ce que le controleur technique va me casser les bonbon si je mets du 195/50??
Bref connaissent ils tous la taille de tout les pneus de toute les bagnoles.??
oui ils ont assez de doc pour connaitre les tailles de pneu et il m'avait fait ch..
car j'etais en 195/50 apres certain sont plus cool que d'autres, mais c'est rare
qu'est-ce que cela fou dans la section moteur ?
je deplace
nicopug a écrit:
qu'est-ce que cela fou dans la section moteur ?
je deplace
j'avais meme pas vu
sorry j'avais pas vu qu'il y avait une section chassis ;-)
comme toute S16 d'origine je roule en 195/55 15 v , vous le savez ces pneus sont assez cher par rapport a des 195/50, alors quid du controle technique???
est ce que le controleur technique va me casser les bonbon si je mets du 195/50??
c'est sîr que si ta taille de pneus n'est pas dans leur tableau bidon, ils vont te faire chier pour çà .
je pense que le mieux c'est de leur dire direct que la taille de tes pneus n'est pas conforme et essayer de s'arranger avec le gars du CT.
olivegti a écrit: