306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Brulure de cigarette sur siège

Par yosh_imura le 23 07 2007 11:33  R&eacutepondre en citant

Bonjour les zamis est ce queqqun sait ou on peut faire poser une pastille sur un siège dut à une brulure de cigarette ?? D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par macneil le 23 07 2007 15:45  R&eacutepondre en citant

met des housses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 23 07 2007 17:12  R&eacutepondre en citant

C une solution mais bon ca résoud pas le problème ça le masque !
Moi aussi j'ai un pti trou et ca m'intéresse l'ancien proprio était un toxico je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Thibow le 23 07 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

Moi j'ia un tout petit trou (le seul defauts malheuresement) sur mon intérieur cuir, sur la banquette arrière, si sa existe, ça peut m'intéresser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yosh_imura le 23 07 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Pas trop envie de mettre des housses ça va gacher ce bel intérieur... j'aurais un tuyau sur une société de Paris qui pourrait le faire je vous tiens au jus...
Par Thibow le 24 07 2007 13:03  R&eacutepondre en citant

Clair parcque ça m'interesse bien :D

HS => Je pensais qu'il fallait recoudre carément tout un bout de cuir etc ... mais si c'est plus simple alors jveux bien savoir ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yosh_imura le 24 07 2007 14:51  R&eacutepondre en citant

Visiblement thibow c'est ce qu'ils appèlent un pastillage je t'en dirais plus la semaine prochaine ça ressemblerait à une rustine mais si c'est bien fait on voit pas la différence, je veut d'abord savoir à la longue ce que ça donne... je veut vraiment refaire mon intérieur propre alors si c'est pour claquer de l'argent dans un truc qui tient pas c'est pas la peine.
Par Thibow le 24 07 2007 15:02  R&eacutepondre en citant

Ok jte remercie :)
Dés que t'as vécu le truc tiens nous au courant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés