|
 |
|
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.
sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 .. |
|
|
 |
|
deja fait des recherche et enssuite poste
LI LE REGLEMENT |
|
|
 |
|
porci_31 a écrit: | Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance |
Changer de pilote
sinon, j'ai pas d'autre réponse constructive désolé...  |
|
|
 |
|
ba pour amelioré les perf d'une voiture t'aura toujours besoin de deboursé quelque chose sinon je voit pas trop comment
surtout sur un 1.4l
ps: moi aussi jai un 1.4l |
|
|
 |
|
porci_31 a écrit: | Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance |
si tu veux ameliorer les perfs de ton auto sans rien debourser il te suffit de me la preter.
non serieusement il y a des choses a faire mais ca te coutera toujours des sous. |
|
|
 |
|
[1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?
ba en enlevant
vide la completement |
|
|
 |
|
et il passera d'une 306 1.4 aux perf d'une 1.6 graand maximum donc il aura toujours une caisse qui avance pas sauf qu'il aura plus aucun confort Un 1.4 tu le touche pas ou tu change de voiture... |
|
|
 |
|
vends la et prends une S16 BV6  |
|
|
 |
|
mais il se passe quoi en ce moment, un afflu de blonde ou quoi ??
moi aussi, j'aimerais rouler tous les jours sans avoir besoin de mettre d'essence, ainsi que manger sans cuisiner ... et j'en ai d'autres encore !
si le 1.4 ne te satisfait pas, tu la vends et tu prends une autre, on n'est pas sur "Pimp my ride" non plus !
malgré tout, il te reste la trappe alu +20ch ou de l'éther dans le réservoir (elle fera des étincelles une fois au moins).
EDIT : tu te prends une 106XSI, tu seras en 1.4l et ça avance un peu mieux quand même ! |
|
|
 |
|
deja met ton Kit admission qui coute un peu plus de sous, au pire vend la et achete un 1.6 ou superieur , ce qui marche beaucoup mieux ... |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | [1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?
ba en enlevant
vide la completement |
C'est la seule solution si tu veut rien débourser
mais le mieux, c'est encore de rien faire  |
|
|
 |
|
l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller |
|
|
 |
|
damz a écrit: | l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller |
 |
|
|
 |
|
Je ne m'y connais pas mais... on ne peut pas virer le catalyseur? |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.
sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 .. |
pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | fisch_man a écrit: | tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.
pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...  |  |
|
|
 |
|
je croi que j ai trouvé une solution
je te vend la mienne  |
|
|
 |
|
si vous saviez tous se qu'on peut faire sur un 1.4... ( évidament faut pas avoir peur de dépensser des €...)
a+  |
|
|
 |
|
tu retire la roue de secour +panier . tu vide les panneaux de portes les banquette arriere . la sono les tapis le plafonnié . tu ne monte pas des jantes alu .
tu gagnera en poid donc en perf mais bon  |
|
|
 |