306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]Comment améliorer les perfs sans rien rajouter?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par porci_31 le 01 07 2007 15:29  R&eacutepondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fisch_man le 01 07 2007 15:36  R&eacutepondre en citant

tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.

sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 01 07 2007 15:49  R&eacutepondre en citant

deja fait des recherche et enssuite poste
LI LE REGLEMENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 01 07 2007 16:49  R&eacutepondre en citant

porci_31 a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais savoir comment améliorer les perfs de ma 1.4 sans rien débourser.
Merci d'avance

Changer de pilote

sinon, j'ai pas d'autre réponse constructive désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306iste le 01 07 2007 16:50  R&eacutepondre en citant

ba pour amelioré les perf d'une voiture t'aura toujours besoin de deboursé quelque chose sinon je voit pas trop comment

surtout sur un 1.4l

ps: moi aussi jai un 1.4l
Par Ancien membre le 01 07 2007 16:59  R&eacutepondre en citant

porci_31 a écrit:
Merci d'avance

si tu veux ameliorer les perfs de ton auto sans rien debourser il te suffit de me la preter.

non serieusement il y a des choses a faire mais ca te coutera toujours des sous.
Par Quevain le 01 07 2007 18:23  R&eacutepondre en citant

ba en enlevant
vide la completement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par vincenzo571 le 01 07 2007 18:25  R&eacutepondre en citant

et il passera d'une 306 1.4 aux perf d'une 1.6 graand maximum donc il aura toujours une caisse qui avance pas sauf qu'il aura plus aucun confort Un 1.4 tu le touche pas ou tu change de voiture...
Par katana13 le 01 07 2007 19:17  R&eacutepondre en citant

vends la et prends une S16 BV6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yo106XS le 01 07 2007 20:04  R&eacutepondre en citant

mais il se passe quoi en ce moment, un afflu de blonde ou quoi ??

moi aussi, j'aimerais rouler tous les jours sans avoir besoin de mettre d'essence, ainsi que manger sans cuisiner ... et j'en ai d'autres encore !

si le 1.4 ne te satisfait pas, tu la vends et tu prends une autre, on n'est pas sur "Pimp my ride" non plus !

malgré tout, il te reste la trappe alu +20ch ou de l'éther dans le réservoir (elle fera des étincelles une fois au moins).

EDIT : tu te prends une 106XSI, tu seras en 1.4l et ça avance un peu mieux quand même !
Par DURET le 01 07 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

deja met ton Kit admission qui coute un peu plus de sous, au pire vend la et achete un 1.6 ou superieur , ce qui marche beaucoup mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 01 07 2007 22:14  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:

ba en enlevant
vide la completement

C'est la seule solution si tu veut rien débourser

mais le mieux, c'est encore de rien faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damz le 09 07 2007 2:50  R&eacutepondre en citant

l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller
Par toto_pompier le 09 07 2007 11:04  R&eacutepondre en citant

damz a écrit:
l'important sur les 306 1.4l c'est de bien les lancer en 2nd apres tu verra qu'elle est assez vive (pas nerveuse), si tu la monte pas bien en seconde et que tu passe directement la trois n'espere pas la faire decoller

Par pernadepau le 09 07 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

Je ne m'y connais pas mais... on ne peut pas virer le catalyseur?
Par GTI6 le 09 07 2007 15:31  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
tu peux peu etre essayer de lui demander gentillement ? ou mettre un cierge à l'eglise du coin.

sur les essence c'est pas comme un TD, y'a pas de vis a tourner. Et puis un atmo, pour le booster faut forcement revoir plein de choses ... surtout un 1.4 ..

pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...
Par katana13 le 09 07 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
fisch_man a écrit:

pas mieux à proposer,donc moi aussi je te conseille de prier..
essaye de la flatter de lui faire des compliments,peut etre qu'elle voudra aller un peu + vite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 09 07 2007 19:39  R&eacutepondre en citant

je croi que j ai trouvé une solution

je te vend la mienne
Par barge51 le 09 07 2007 23:36  R&eacutepondre en citant

si vous saviez tous se qu'on peut faire sur un 1.4... ( évidament faut pas avoir peur de dépensser des €...)

a+
Par damiano le 10 07 2007 8:55  R&eacutepondre en citant

tu retire la roue de secour +panier . tu vide les panneaux de portes les banquette arriere . la sono les tapis le plafonnié . tu ne monte pas des jantes alu .

tu gagnera en poid donc en perf mais bon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés