306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] jeu levier de vitesse

Par Kobe le 19 07 2007 12:06  R&eacutepondre en citant

voila tout a lheure en allant chez des amis, j'arrive a l'entrée d'un bourg, je retrograde et là d'un coup sans aucun bruit spécial le mon levier a un debatement de fou meme avec une vitesse enclenché, limite j'ai l'impression que je pourrai changer de rapport sans embrayé!!!
j'ai un short shifter, sa pourrai venir de lui ? je sais vraiment pas ce que sa peut etre
vos avis svp!!!!!!!!

Dernière édition par Kobe le 19 07 2007 23:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 19 07 2007 12:26  R&eacutepondre en citant

T'aurais pas une biellette de selection ou de passage qui serait en train de lacher ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par GTI6 le 19 07 2007 12:37  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
T'aurais pas une biellette de selection ou de passage qui serait en train de lacher ??

j'ai un pote a qui ca vient juste d'arriver,c'est un bout de plastique sous le capot(sur vr6) il pouvait démarrer qu'en 3 et c'était une vraie purée..
Par SeB44 le 19 07 2007 12:38  R&eacutepondre en citant

POur moi à voir les bielettes de commande de boite..Si c'est pas être sur du maintient en position du levier.. et après bah commande de boite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kobe le 19 07 2007 12:38  R&eacutepondre en citant

je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
comme si le short shifter n'existai plus...
Par SeB44 le 19 07 2007 12:40  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite

Facile de répété ce que je te dis au tel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 19 07 2007 12:57  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:

Donc tu as un jeu sur le passage et non sur la selection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Kobe le 19 07 2007 13:21  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Kobe a écrit:

c'est meme pas vrai, je te l'avai dis aussi
espece de s...
Par SeB44 le 19 07 2007 13:27  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
SeB44 a écrit:
Kobe a écrit:

espece de s...

T'es sur tu veux un coup de main toi!!!
Par Kobe le 19 07 2007 13:41  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Kobe a écrit:
SeB44 a écrit:
Kobe a écrit:

espece de s...

T'es sur tu veux un coup de main toi!!!

.... Bisou
Par Kobe le 19 07 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi
Par SeB44 le 19 07 2007 22:51  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi

Mais oui mon grand SeB44 assistance arrive... Et ui c'est le renvois de commande qui est HS
Par Kobe le 19 07 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Kobe a écrit:

Mais oui mon grand SeB44 assistance arrive... Et ui c'est le renvois de commande qui est HS

vu que la solution est trouvé je pense que le sujet est clos!!
Par Datakiller le 20 07 2007 12:35  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je crois que jai le meme souci qq sai a koi il ressemble le renvoi de commande dune boite a vitesse? et combien ça peut couter? merci
Par SeB44 le 20 07 2007 13:41  R&eacutepondre en citant

Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.
Par Datakiller le 20 07 2007 15:20  R&eacutepondre en citant

Ok merci beaucoup :) jattendrais avec impatience, c dure a trouver sur un moteur de recherche snif
Par Kobe le 21 07 2007 2:46  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.

sebassistance ............
Par SeB44 le 21 07 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

Kobe a écrit:
SeB44 a écrit:

faut dire.. on a bien rigoler et bpis j'étais motivé.. mais bon pas été assez vite apparement...
Par Kobe le 22 07 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

SeB44 a écrit:
Kobe a écrit:
SeB44 a écrit:

faut dire.. on a bien rigoler et bpis j'étais motivé.. mais bon pas été assez vite apparement...

impect le tafs que t'as fait et tinquiète tu étais dans les temps

le renvoi de commande de la bv6 est le meme que celle des hdi et y en a pour max 40euros neuf et je l'ai payé 10 euros a la casse.je posterai une photo de la piece qui était hs
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés