|
 |
|
voila tout a lheure en allant chez des amis, j'arrive a l'entrée d'un bourg, je retrograde et là d'un coup sans aucun bruit spécial le mon levier a un debatement de fou meme avec une vitesse enclenché, limite j'ai l'impression que je pourrai changer de rapport sans embrayé!!!
j'ai un short shifter, sa pourrai venir de lui ? je sais vraiment pas ce que sa peut etre
vos avis svp!!!!!!!!
Dernière édition par Kobe le 19 07 2007 23:39; édité 2 fois |
|
|
 |
|
T'aurais pas une biellette de selection ou de passage qui serait en train de lacher ??  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | T'aurais pas une biellette de selection ou de passage qui serait en train de lacher ??  |
j'ai un pote a qui ca vient juste d'arriver,c'est un bout de plastique sous le capot(sur vr6) il pouvait démarrer qu'en 3 et c'était une vraie purée.. |
|
|
 |
|
POur moi à voir les bielettes de commande de boite..Si c'est pas être sur du maintient en position du levier.. et après bah commande de boite...  |
|
|
 |
|
je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
comme si le short shifter n'existai plus... |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
Facile de répété ce que je te dis au tel...  |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
Donc tu as un jeu sur le passage et non sur la selection  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
c'est meme pas vrai, je te l'avai dis aussi
espece de s...
 |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
espece de s...
 |
T'es sur tu veux un coup de main toi!!!  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | je sais pas, je regarde ce soir avec le fréro par contre le jeu est que en avant/arriere et pas gauche/droite
espece de s...
 |
T'es sur tu veux un coup de main toi!!!  |
....  |
|
|
 |
|
bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi |
Mais oui mon grand SeB44 assistance arrive... Et ui c'est le renvois de commande qui est HS  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | bon panne trouvé je crois que sa s"appel le renvoi de commande, un cylindre avec du cahouctchou dedans sauf que moi j'ai plus rien dedans...a voir pour changer la piece samedi |
Mais oui mon grand SeB44 assistance arrive... Et ui c'est le renvois de commande qui est HS  |
vu que la solution est trouvé je pense que le sujet est clos!! |
|
|
 |
|
Bonjour, je crois que jai le meme souci qq sai a koi il ressemble le renvoi de commande dune boite a vitesse? et combien ça peut couter? merci |
|
|
 |
|
Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
|
|
 |
|
Ok merci beaucoup :) jattendrais avec impatience, c dure a trouver sur un moteur de recherche snif |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
sebassistance ............  |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
faut dire.. on a bien rigoler et bpis j'étais motivé.. mais bon pas été assez vite apparement...  |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | Kobe a écrit: | SeB44 a écrit: | Attend ce weekend tu auras des photos au niveau du prix compte une 40aine d'euros avec les 2 douille qu'il faut.  |
faut dire.. on a bien rigoler et bpis j'étais motivé.. mais bon pas été assez vite apparement...  |
impect le tafs que t'as fait et tinquiète tu étais dans les temps
le renvoi de commande de la bv6 est le meme que celle des hdi et y en a pour max 40euros neuf et je l'ai payé 10 euros a la casse.je posterai une photo de la piece qui était hs |
|
|
 |