|
 |
|
|
 |
|
quand tu lis l'annonce, c'est mentionner retouches pour les voitures  |
|
|
 |
|
oui j'ai vu mais je voulais savoir si cela suffisait pour repeindre une aile et uncaisson (de 205 fourgonnette)... |
|
|
 |
|
Perso je pense que ça va être short |
|
|
 |
|
et sinon tu connzitrait le matos qu'il faudrait a peu près ??? |
|
|
 |
|
que veux tu refaire au juste ? |
|
|
 |
|
avec ca, tout juste si tu peint une aile
pour faire une complete, faut au moins un compresseur de 200litres et encore sa peut faire juste  |
|
|
 |
|
Si ce n'est que pour un tempsbien défini, va à kiloutou 
Dernière édition par sebingrid le 01 12 2006 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
achete pas ca!!c'est de la daube !!  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | avec ca, tout juste si tu peint une aile
pour faire une complete, faut au moins un compresseur de 200litres et encore sa peut faire juste  |
non,c'est bon 200 litres  |
|
|
 |
|
le truc c'est que j'achete une vieille 205 fourgonnette et sur le caisson arrière, il y les dessins de l'ex société...dc je voudrais le repeindre et y a aussi une ailes a repeindre...et après je voudrais faire les pare-choc...
Et plus tard je veux repeindre les jantes de ma seat 20VT... voir refaire une autre voiture (projet pas encore sur mais je pense racheter une voiture a retaper)
voila je trouverai tout en occas sur ebay j'pense  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | illegal-street-races a écrit: | avec ca, tout juste si tu peint une aile
non,c'est bon 200 litres  |
euh 200l ca correspond a quoi exactement, la taille de la cuve?  |
|
|
 |
|
sebastien27ibiza a écrit: |
euh 200l ca correspond a quoi exactement, la taille de la cuve?  |
Oui c'est le volume d'air du reservoir du compresseur, si c'est pour peindre quelques elements un 50l peut suffire.
mais il te faut aussi quand meme un pistolet d'assez bonne qualité si tu veut un bon resultat |
|
|
 |
|
c'est les trucs du camion ca!!!!
C'est clair il te faut un bon truc car il te faut toujours une bonne pression pour peindre  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | c'est les trucs du camion ca!!!!
C'est clair il te faut un bon truc car il te faut toujours une bonne pression pour peindre  |
yes avec l'apprenti-carrossier peintre |
|
|
 |
|
merci merci!!!!  |
|
|
 |