306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Info] Pose centralisation 1L4.

Par Diablotain le 21 07 2007 9:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai une 306 1L4 de 93 je voudrai savoir si il et possible de rajouter une fermeture centraliser oui je sait sa demande du boulot mais bon quand on aime on ne compte pas non ?
Alors penser vous que c'et jouable ou non ?

Dernière édition par Diablotain le 21 07 2007 9:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 21 07 2007 9:26  R&eacutepondre en citant

t'as des kits de centralisation sur ebay ou sur bc elec.. maintenant aucune idée de ce que ca vaut...

edite tn titre pour en mettre un pls explicite.. [infos] pose centralisation sur 1L4
Par Dams1306 le 21 07 2007 10:24  R&eacutepondre en citant

oui sur ebay il y en a mais gros boulot car tu dois changer tout le systeme (3 ou 5 portes ?) sur une 3 ca sera deja plus facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 21 07 2007 11:22  R&eacutepondre en citant

non c'est pas si dur que ca, il a juste qu'a recuperer les serrures centralisées en casse ainsi que les faisceaux de porte, et de recuperer le boitier de centralisation (sous la banquette arriere)

et il remonte en lieu et place dans sa voiture en cabalant ca proprement suivant le schema de la rta

entre 3 et 5 porte il n'y a que 4 fils de difference.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diablotain le 21 07 2007 13:42  R&eacutepondre en citant

Ok je vais me rensegnier j'une 4 portes je vais appeler la casse ou verra bien les prix. La centralisation commande aussi le coffre ou non ? Et la trappe a essence et t'elle aussi dans la centralisation.
Par barner62 le 21 07 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

tu peux centraliser le coffre ou pas a ton gout. et la trappe n'est pas centralisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DamSCooL le 22 07 2007 9:32  R&eacutepondre en citant

comment on centralise le coffre??

Parce que moi mon coffre est pas centralisé et je vois pas comment le faire peut être juste un cable a rebrancher??

J'ai une 1.9l d de 1995.
Par barner62 le 22 07 2007 11:29  R&eacutepondre en citant

ba tu as que 2 fils a repiquer sur le faisceau existant .
(il faut te brancher sur les fils qui partent dans ta portiere arriere si tu as une 5 porte, ou sur le faisceau porte avant pour une 3 porte) et bien evidement rajouter le moteur :)

mais attention tu dois faire les connextions dans la partie du faisceau qui est dans la voiture, ne vas pas trafiquer dans la portiere

a moins que tu ne sois déja précablé (vérifie dans ton hayon) ou bien que tu ai deja la centralisation mais que ton moteur sois HS

vérifie bien avant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés