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Bonsoir, tous d'abord, je n'ai pas reussi a trouver un post parlant de se sujet.
Je cherche a changer le faisceau qui arrive au post. (celui qui relis ensuite les fiche iso du post, si sa se dit comme ça)
La cause, 4 fils de coupé, et un fil denudé en plein milieu.
Probleme, avant d'attaqué le demontage, je souhaiterai savoir ou m'en procurer un nouveau, combien sa coute environ, et surtout, comment le demonter.
Merci d'avance. |
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TroWa a écrit: | Bonsoir, tous d'abord, je n'ai pas reussi a trouver un post parlant de se sujet.
Je cherche a changer le faisceau qui arrive au post. (celui qui relis ensuite les fiche iso du post, si sa se dit comme ça)
La cause, 4 fils de coupé, et un fil denudé en plein milieu.
Probleme, avant d'attaqué le demontage, je souhaiterai savoir ou m'en procurer un nouveau, combien sa coute environ, et surtout, comment le demonter.
Merci d'avance. | tire les cables de la batterie a ton habitacle,ca va te revenir bien moins cher  |
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se ne sont pas les cable d'alimentation, mais le faisceau qui par la suite parcour toute la voiture pour connecter le poste au enceinte, et l'alimenter avec une tension quan la voiture marche, et quan la voiture et a l'arret. le gros faisceau qui ya derriere le poste quoi, normalement, ya aussi les branchement, antene retractable, truc de l'alarme et tous, enfin je croi.
Enfin Bref, le faisceau, qui doit probablement avoir un branchement quelque part pour le changement. |
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TroWa a écrit: | se ne sont pas les cable d'alimentation, mais le faisceau qui par la suite parcour toute la voiture pour connecter le poste au enceinte, et l'alimenter avec une tension quan la voiture marche, et quan la voiture et a l'arret. le gros faisceau qui ya derriere le poste quoi, normalement, ya aussi les branchement, antene retractable, truc de l'alarme et tous, enfin je croi.
Enfin Bref, le faisceau, qui doit probablement avoir un branchement quelque part pour le changement. | ce faisceau est branché sur la platine ou est branché l'ensemble de toute l'elec de ta caisse,bon courage
je pense meme qu'oil passe derriere le tableau de bord
sinon,tu peux pas les repiquer avec de la gaine thermo ou des dominos ??Ou mieux encore les souder  |
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Le fil rose, qui est le fil alimenté moteur areté, s'effrite limite ... J'ai deja passé 2 ou 3 fusible a cause de ses cours circuits.... jvai essayer de faire avec de la gaine ... mais c'est pas dit que j'arrive a tous gainner.
Ya possibilité d'avoir un plan de 306 quelque part ? pour savoir tout sur tout ? ou est brnacher quoi etc ... |
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bonjour a tous jai acheterune 306break et jai voulu brancher mon poste dedans ,jai 2 enceintes de branchees avec les fil d origines mais je ne truve pas les fil de l arriere il sont branchees mais je ne les trouve pas a l arriere si quelq un sait ou il sont planquer sa m interreserai merci d avence pour se renseignement |
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Salut,
pour le faisceau perso j'ai acheté un embout qui m'a coûté 25 euros, l'embout en plastique qui se branche dans le poste CD, il est fourni avec des fils prêts à souder, donc tu dénudes proprement, tu soudes et hop c'est nickel  |
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je te remercie pour tareponse mais j ai pas moyen de rprendre les fil arriere d origine qui sont deja tirer dans l abitacle sans e tre obliger de retire des fil pour l arriere ,car les fil qui vont vres larriere je ne trouve pas les bouts pour brancher mes enceintes |
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