|
|
 |
|
Salut à tous,
Voila, j'ai un petit problème que j'aimerais bien résoudre. J'ai été conscient de celui-ci en achetant la voiture, mais ca commence à m'embeter un petit peu.
1 Rien à dire, sauf, qu'en dépassant pas les 3500 tours, et en accélerant gentillement, a la moitié du reservoir 1/2, j'ai fait seulement 240 kms.
Est-ce normal ? (ville principalement, je suis souvent en 4 et 5)
2 Enfin, quand j'arrive au 1/4 du reservoir, la voiture cale quand je n'accelère pas. Donc à chaque fois que je retrograde, je suis obligé de redémarrer ou de garder le pied sur l'accélerateur
Etant doné que ça n'arrive que quand il me reste 1/4 du reservoir, ça me paraît bizarre. On m'a parlé de la pompe à essence. Qu'en pensez-vous ??
Le point 1 est-il en rapport avec le 2eme ?
J'ai regardé votre tuto:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17155&highlight=
mais ça n'arrive seulement quand l'essence est au quart, donc j'ai éliminé cette possibilité.
Quel est l'origine de ce problème ? Je vais surement faire une vidange dans la semaine et changer les bougies aussi. Si vous pensez qu'il y a d'autres trucs à changer, dites moi. |
|
|
 |
|
Peut être changer tes filtres
Peut être beaucoup de dépôts dans le réservoir suite à une essence de très mauvaise qualité
Peut être ta pompe à essence comme tu as dit
Et pour tes 240km/30l, effectivement c'est normal en ville.
N'oublies pas que c'est une 2.0l essence^^ |
|
|
 |
|
Demain, je vais faire une vidange, changer les bougies et le filtre à essence:
Donc après le taf, je passe acheter de la 15w40, bouchon de vidange, filtre à huile, et filtre à essence, et bougies iridium
et on monte tout ça. Sinon après je verrais du côté de la pompe à essence. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|