|
|
 |
|
Salut,
Je viens de faire faire un parallèlisme pour ma 306 ce matin, et j'ai l'impression que (sur le papier) il n'y a pas eu grand chose de fait
La voiture vire toujours à gauche, mais j'ai l'impression qu'elle le fait un peu moins, et mon volant est droit quand je roule tout droit (contrairement à avant). Cependant, elle vire toujours un peu à gauche, et le papier m'a l'air bien vide... Vous en dites quoi?
|
|
|
 |
|
J pense que tu as le même soucis que moi, c est à dire que ton parra est bien fais mais si voiture tire tjrs à gauche ça provient de ton train arrière qui lui n est pas règlable .
En fait a vitesse stabilisé ma voiture roule droit qques instants puis se déporte peu à peu sur la droite un peu comme un crabe
C est ça que tu as ? |
|
|
 |
|
En tout cas ,moi oui !!!!!!!!!!
Et le para n'a rien changé ! |
|
|
 |
|
Tes valeurs sont dans les normes, mais bizarement il n'apparait pas les valeurs avant intervention  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas l'impression que la voiture se déplace en crabe, même à petite vitesse je vois le volant doucement qui tourne vers la gauche.. En revanche, j'ai l'impression que le phénomène est très irrégulier, des fois je trouve que la voiture roule droit.. Peut être aussi que le pneu était bouffé de travers à cause du para faussé et que maintenant c'est ce qui me fausse ma trajectoire ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|