|
 |
|
j'espere ne pas trop saouler avec mes problemes de tuyauteries, mais là je sombre dans un profond desarroi - j'exagere un pneu ...mais
J'ai personne capable de m'aider dans mon entourage pour fixer cette ligne gr.N; et j'ai pas trop envie de payer un garagiste, n'ayant pas trop confiance et ne voulant pas leur donner mes neuro si precieux ...
Alors je suis pas plus con qu'un autre et je pense etre capable de le faire moi même...seulement j'ai pas l'habitude de bricoler les voitures, alors avez vous des solutions pour m'apprendre a changer ma ligne tout seul ?
Mon inter fait un bruit de merde et n'arrete pas de trembler. Impossible de continuer a rouler comme ça avec ma 306 ...  |
|
|
 |
|
Beh le mieux c'est de bosser avec une fosse c'est bien plus pratique surtout au niveau du tube afrique,sinon intermédiaire et pot ca se fait au sol sans problèmes
y'a pas de précautions particulières si ce n'est de faire gaffe à la sonde sur le décata,et à changer les colliers si ils sont pourris |
|
|
 |
|
c'est peut-etre donc mieux de faire ça chez un norauto par exemple ?
pasque moi j'ai pas de fosse a ma dispo.
et je compte pas creuser en face de chez moi tout le week-end  |
|
|
 |
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | c'est peut-etre donc mieux de faire ça chez un norauto par exemple ?
pasque moi j'ai pas de fosse a ma dispo.
et je compte pas creuser en face de chez moi tout le week-end  |
beh si tu veux mettre une ligne inox ou autre,oublie car ils ne touchent plus à ca je crois..
faut trouver un ptit garage sinon.
Si t'es pas motivé,mets juste l'inter et le pot,et le tube afrique tu le fais monter dans un garage.  |
|
|
 |
|
ta pas un amis qui a une fosse dans son garage ? |
|
|
 |
|
4 chandelles, 1 bon cric et une grosse clés cliquet et une clés plate... et puis c'est tout
ah oui, ne pas avoir 2 mains gauches
Mais il est vrai que pour le tube afrique/cata, ça va pas etre simple  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
beh si tu veux mettre une ligne inox ou autre,oublie car ils ne touchent plus à ca je crois..
faut trouver un ptit garage sinon.
Si t'es pas motivé,mets juste l'inter et le pot,et le tube afrique tu le fais monter dans un garage.  |
pour info: c'est une ligne acier avec decata, inter et silencieux.
j'ai fait un devis chez roady il y a un mois et il étaient pret a me vendre une devil et me la monter, alors je sais pas s'ils n'y toucheraient pas ...
Je connais un carrossier avec qui j'ai sympatisé, mais il n'a pas de fosse et surtout il est debordé en ce moment ...
Mettre juste l'inter et le pot, ca peut etre une solution...surtout que les problemes viennent de l'inter...si ca peut me couter moins cher au garage... |
|
|
 |
|
Dbzes a écrit: | ta pas un amis qui a une fosse dans son garage ? |
et non, pourquoi c'est courant ??
pas chez moi c'est pas simple deja que je vis en appart va falloir que je squatte le parking du leclerc  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 4 chandelles, 1 bon cric et une grosse clés cliquet et une clés plate... et puis c'est tout
|
c'est quoi une chandelle ?  |
|
|
 |
|
et bah on est pas sorti du sable...
le machin rouge, là , sous la voiture  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
et le suppositoire unijambiste,c'est le monstre de nicopug..
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
...que je trouverai bien sur dans le rayon charcuterie du leclerc
Sinon, ça sert a quoi ?
a maintenir la voiture élevé en les mettant aux 4 coins grace au cric ?  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
et le suppositoire unijambiste,c'est le monstre de nicopug..
 |
beurk une rhino
bricoler ça... faut du courage 
Dernière édition par nicopug le 20 07 2007 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | ur dans le rayon charcuterie du leclerc
Sinon, ça sert a quoi ?
a maintenir la voiture élevé en les mettant aux 4 coins grace au cric ?  |
t'as tout compris
Sauf que tu trouvera cela dans les magasins auto... et ptet meme a carrefour ou leclerc au rayon auto  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Sauf que tu trouvera cela dans les magasins auto... et ptet meme a carrefour ou leclerc au rayon auto  |
nan mais c'est pasque tu connais pas le rayon charcuterie de mon leclerc; il est miraculeux  |
|
|
 |
|
ah oki  |
|
|
 |
|
c'est quoi ce blanc sur le silencieux ?
|
|
|
 |
|
Guigui_306S16pack confort a écrit: | c'est quoi ce blanc sur le silencieux ?
|
resouder deja??  |
|
|
 |
|
Diwash a écrit: | Guigui_306S16pack confort a écrit: | c'est quoi ce blanc sur le silencieux ?
|
resouder deja??  |
je ne sais pas, je viens de la recevoir, en occase (1000km) |
|
|
 |