306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] relai essuis glasse par intermitence bleu

Par luther le 14 10 2004 19:44  R&eacutepondre en citant

mes essuis glasse en mode intermitant ne fonctionne que lorqu'il pleut ( enfin pas toujours ) ou est citué le relais, là ou on entend des petiti clic clac losque ca fonctionne ? moi par moment ca fait un bruit bizar comme des etincelles mais en roulant c'est po facile de regarder.

Dernière édition par luther le 19 07 2007 9:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 14 10 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

les relais sont situés au niveau des fusibles, sous le volant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 14 10 2004 19:48  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
les relais sont situés au niveau des fusibles, sous le volant !

un de ceux placé juste au dessus ? pck suis tombé en rades de clignotants la mega merdouille aatrouver les relais tout au fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 14 10 2004 21:44  R&eacutepondre en citant

g u le mm pb qd jlai acheter
si mes souvenirs sont bons c un relai bleu et normalement il est facilement accecible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nofear le 14 10 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

oui le relais est bleu ,il est derriere la boite a fusible
Par luther le 19 07 2007 8:56  R&eacutepondre en citant

Me revoila avec mon souci d'essuis glace intermitant, je me rapelai plus de ce topic, donc avant de tomber completement en rad, ca marchai selon le temps
Enfin l'intermitant fonctionne plus du tout maintenant.

Ca serai donc un relais bleu, deriere la boite a fusible, mais derriere la boite a fusible c'est pas accessible du tout enfin je le voi, c'est deja ca.

Donc je l'ai touché avec le bout d'un tourne vis et là CLIC il s'active, si je reste appuyé dessus ca continu pas, donc j'enleve le tourne vis, je rappuie dessus et là CLIC c'est reparti.

Il faudrai donc que je le demonte voir ca deplus pres, et là je ne voi aucun acces, a part celui par ou j'ai pris la photo, mais je peu pas passer les main et encore moins le sortir.

Si qqun saurai m'aider

allez les zamis

Un jour tout fonctionnera sur ma voiture ...
Par mick74 le 19 07 2007 13:00  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Me revoila avec mon souci d'essuis glace intermitant, je me rapelai plus de ce topic, donc avant de tomber completement en rad, ca marchai selon le temps
Enfin l'intermitant fonctionne plus du tout maintenant.

Ca serai donc un relais bleu, deriere la boite a fusible, mais derriere la boite a fusible c'est pas accessible du tout enfin je le voi, c'est deja ca.

Donc je l'ai touché avec le bout d'un tourne vis et là CLIC il s'active, si je reste appuyé dessus ca continu pas, donc j'enleve le tourne vis, je rappuie dessus et là CLIC c'est reparti.
Il faudrai donc que je le demonte voir ca deplus pres, et là je ne voi aucun acces, a part celui par ou j'ai pris la photo, mais je peu pas passer les main et encore moins le sortir.

Si qqun saurai m'aider

allez les zamis

Un jour tout fonctionnera sur ma voiture ...

Il est peut etre mal branché et touche tout juste la prise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 19 07 2007 19:14  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Il est peut etre mal branché et touche tout juste la prise

Bah vu qu'il etait tre sur d'acces j'y ai pensé. là pares plus de 200 km il re-marche
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés