|
|
 |
|
Bonjour tout le monde !!!
Juste une petite question à la con !!!
J'ai acheté une 306 1.4 XR de 2001 il y a maintenant 3 mois et le voyant de la vidange vient de s'allumer. Je commence donc à me renseigner sur les tarifs d'une vidange. Je vais chez peugeot hier soir et là : 184 €. Je me suis c'est un peu cher quand meme mais peut on faire confiance on chaine comme norauto ou autobacs ???? et si oui quelle sont leurs tarifs.
Merci d'avance !!!! |
|
|
 |
|
Misterchelles a écrit: | Bonjour tout le monde !!!
Juste une petite question à la con !!!
J'ai acheté une 306 1.4 XR de 2001 il y a maintenant 3 mois et le voyant de la vidange vient de s'allumer. Je commence donc à me renseigner sur les tarifs d'une vidange. Je vais chez peugeot hier soir et là : 184 €. Je me suis c'est un peu cher quand meme mais peut on faire confiance on chaine comme norauto ou autobacs ???? et si oui quelle sont leurs tarifs.
Merci d'avance !!!! |
waouuu !!! à ce tarif ils te changent un train de pneus et te lavent la voiture. Je pense qu'il s'agit d'une petite révision et non d'une vidange.
Si c'est pour une vidange tu peux aller dans n'importe quel garage ou centre auto. Je pense que la vidange + filtre à huile tu en auras pour max 60 €. C'est pour cela renseignes toi sur ce que peugeot te propose pour 184 €.  |
|
|
 |
|
par contre en centre auto renseigne toi si ils ont la possibilité d'éteindre ton voyant de vidange...  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | par contre en centre auto renseigne toi si ils ont la possibilité d'éteindre ton voyant de vidange...  |
Sur les phases 2 il y a une manip inscrite dans le manuel d'utilisation du véhicule pour éteindre le voyant pour précisément remettre à 10000 km ou 0 KM. Un truc comme couper le contact, appuyer sur le bouton de remise à 0 du compteur kilométrique, mettre le contact en restant appuyé et le voir se mettre à 10000km ou 0 je sais plus.
Manuel fourni avec la voiture à l'origine. Celui qui te donnes la présion des pneus les révisions Etc...  |
|
|
 |
|
stokiller a écrit: | Bebete306 a écrit: | par contre en centre auto renseigne toi si ils ont la possibilité d'éteindre ton voyant de vidange...  |
Sur les phases 2 il y a une manip inscrite dans le manuel d'utilisation du véhicule pour éteindre le voyant pour précisément remettre à 10000 km ou 0 KM. Un truc comme couper le contact, appuyer sur le bouton de remise à 0 du compteur kilométrique, mettre le contact en restant appuyé et le voir se mettre à 10000km ou 0 je sais plus.
Manuel fourni avec la voiture à l'origine. Celui qui te donnes la présion des pneus les révisions Etc...  |
désolé, j'étais pas au courant, y'a pas ca sur ma phase 1  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | stokiller a écrit: | Bebete306 a écrit: | par contre en centre auto renseigne toi si ils ont la possibilité d'éteindre ton voyant de vidange...  |
désolé, j'étais pas au courant, y'a pas ca sur ma phase 1  |
Moi aussi Ph 1 ma soeur elle a une PH 2 et je fais la vidange de sa voiture. Par contre la procédure exacte à confirmer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|