|
 |
|
Je croi atteindre les sommets lÃ
Donc mon lave glace marchai plus, je le demonte le test sur la batterie rien.
Je le tappote le secoue dans tous les sens, passage au seiche cheveux ... toujours rien.
Alors j'essaie de l'ouvrir, galere c'est collé mais j 'y arrive, je le retourne et le secoue et lÃ
j'ai compté 14 fourmies qui en sont sortie
C'est donc une pompe, les fourmi ont pu faire de degats ? je voi pas comment, la pompe fait pas de bruits quand je la branche, mais elle n'est pas en court circuit ( testé a l'ohm metre )
enfin avec tous les souci que j'ai deja eu avec ma voiture, là j'explique tous les reccords
edit : en faite la pompe est pleine de fourmie, j'ai mi un coup de netoyant frein dessus il en sort par 30aine
Elle noue fera toujours alluciner la Lulumobyle, quand on croyai avoir tout vu, et non
|
|
|
 |
|
je vais vérifier sur la mienne  |
|
|
 |
|
PINAISE !
Ta confondu le teisseire grenadine avec le lave glace...  |
|
|
 |
|
lorkosI a écrit: | PINAISE !
Ta confondu le teisseire grenadine avec le lave glace...  |
Bah le coté ou y a les fourmies n'est pas accesible tant qu'on a pas enlevé un cache plastique, qui etait collé. C'est le coté electrique, l'eau et la pompe est de l'autre coté.
Donc je pige pas comment c'est possible, et pourquoi ca marche plus, elles ont tout bouffé dedans ou quoi  |
|
|
 |
|
bah vu ce qui sort si yen a qui ont crevé a des endroit ou y faut pas ça peux expliqué que ça fonctionne plus...
ça passe partout ces bestiole même à travers les fenêtres fermées donc pourquoi pas dans ta pompe  |
|
|
 |
|
dsl lulu c'est nerveux
sa continue a ce que je voit  |
|
|
 |
|
Donc la pomme avant l'evacuation des fourmi y avai un picot coté conectique ( je metrai les photos apres ) il etait rentré, et quand je secouai la pompe on entendai rien.
Maintenant le picot est sortie, et en secouant la pompe une piece bouge.
Mais ca fonctionne toujours pas, enfin pas sur la batterie, on dirai que ca se lance et hop ca coupe de suite  |
|
|
 |
|
les vicieuses
Bonne chance pour dépanner ton problème  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | les vicieuses
Bonne chance pour dépanner ton problème  |
Voila c'est reparé, en faite un axe passai là ou c'etait plein de fourmies, c'est peut etre pour ca qui y en avai deja de mortes dedans .
Reparation eclair  |
|
|
 |
|
T'as qu'Ã faire une place de parking avec bordures en plantes carnivores...
J'en ai si tu veux des plantes carnivores xDDDDDDDD
Je suis déjà loin xDDDDDDDD |
|
|
 |
|
po mal comme coup  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | po mal comme coup  |
Y a qu'a moi que ca peut arriver des coup pareil  |
|
|
 |
|
Tu est l'élu toi, c'est pas possible autrement  |
|
|
 |
|
Klur !  |
|
|
 |
|
Des fourmis dans le lave-glace fous de la bombe pour insecte de partout dans ton moteur  |
|
|
 |
|
et des pièges à souris , nan j abuse
Bon courage Lulu, faut les atomisées  |
|
|
 |
|
J'ai déjà trouvé un furet en train de manger du pain sur mon moteur, sous le capot, mais là , le coup des fourmis, j'en reste sur le c...
Remarque, t'aurait pu avoir pire: imagine ... SI TU HABITAIS EN AUSTRALIE  |
|
|
 |
|
ça donne des frissons tous ça !
y avais pas deja eu quelqu'un qui avait eu une souris qui avait bouffé quelque chose dans son moteur aussi?  |
|
|
 |
|
lool sa me fait penser mon père a eu un chat dans sont moteur mais il est passé dans la distrib! yavait des boyaux partout!! et distribution a refaire!!  |
|
|
 |
|
KxVxN a écrit: | lool sa me fait penser mon père a eu un chat dans sont moteur mais il est passé dans la distrib! yavait des boyaux partout!! et distribution a refaire!!  |
pauvre bete  |
|
|
 |