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bonsoir vue que ma 306 a 280000km la le turbo siffle a te cassé la téte alor on me dit c est le turbo qui et mort apré une durite a votre avie |
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si c'est une durite tu n'aurai plus de peche apres je pense que si ton turbo sere mort sa serai pareil plus de peche faudrai avoir l'avis par des pro |
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il et en permanence si j accélére a fond il y a de la fumé d échapment qui sort deriére le moteur |
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mais as tu encore de la peche |
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quand j accelére je n est pas de pousé au siege |
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deja rearde si c'est pas une durite qui a peté et apres pour le reste je ne sait pas vraiment donc avis au pro |
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306pack a écrit: | quand j accelére je n est pas de pousé au siege |
simple question c'est quoi ta voiture? |
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gass306xs a écrit: | 306pack a écrit: | quand j accelére je n est pas de pousé au siege |
simple question c'est quoi ta voiture? |
Vraiment au hasard, une 306 TD  |
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nicopug a écrit: | gass306xs a écrit: | 306pack a écrit: | quand j accelére je n est pas de pousé au siege |
simple question c'est quoi ta voiture? |
Vraiment au hasard, une 306 TD  |
turbo ouai je veut bien mais un HDI?dt? je sait pas |
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Jette un oeil a la sortie du collecteur d'echappement, y'a un joint en tresse metalique qui fait etancheité entre le cata ou le tube si tu n'as pas de cata et le collecteur (le turbo en fait car il est en bout de collecteur d'echappement..) si ce joint a pété tu as un gros sifflement de turbo et pas beaucoup de peche par rapport a l'origine..a verifier par en dessous.. |
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moi j'ai un gros siflement et ma voiture a moin de sensation que le HDI de mes parent ... j"ai 0.95bars de pression donc tout va bien ... se ce change comment la tresse et je peux le voir comment si elle et percé ou araché ?  |
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Il te faut mettre l'avant de la voiture sur chandelle et c'est accessible (avec du courage) par en dessous, la tresse se trouve au niveau du raccord entre la sortie du turbo (collecteur) et l'echappement, si elle est cuite avec une lampe electrique tu verra du noir...au pire tu fait demarrer la voiture quand tu est dessous et tu entendra rapidement si ca vient de la..
Un pshiiiiiiiiiii regulier qui augmente si il y a un coup d'accelerateur..
Par contre pour demonter il te faut defaire les deux vis+ecrou qui maintiennent les ressort de pression, une fois defait tu deboite, tu change le joint et tu remonte, c'est tres chiant a faire car il y a les tringlerie de boite au millieu..mais c'est faisable avec de la patience, j'ai changer mon cata a cet endroit..par contre fait bien attention le systeme de pression comporte plusieurs petit pieces, regarde bien le montage en demontant..c'est pas tres complique mais au moins tu est sur du coup pour le remontage.. |
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j ai donc 306 xt pack hdi aparament sa vien du joint puis que quand j accelére la fumé provient au niveaux du colecteur |
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306pack a écrit: | quand j accelére je n est pas de pousé au siege |
Ca c'est normal
regarde toute tes durits et touts des joints de collecteur  |
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gass306xs a écrit: | nicopug a écrit: | gass306xs a écrit: | 306pack a écrit: | quand j accelére je n est pas de pousé au siege |
simple question c'est quoi ta voiture? |
Vraiment au hasard, une 306 TD  |
turbo ouai je veut bien mais un HDI?dt? je sait pas |
ah bah voui, j'ai perdu, il a une hdéaie
kilométrage fort respectacble dans ce cas  |
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ALors je ne sait pas comment c'est foutu sur HDI ca devrait je pense etre semblable mais pas sur avis au posseusseurs d'HDI, mon petit tuto etait pour une TD.. |
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personelement je ne sait pas si c'est les meme turbo
(tu est ou dans le SUD?? |
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c est depuit que ma voiture et sorti du garage il ma enlevé le moteur et depuit se bruit de casse téte |
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Alors dans ce cas retourne le voir et demande des explication... |
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la personne a fermé je ne le voix plus demain je vais enregistré un video bonne année a tous |
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