|
 |
|
Salut,
Connaissez vous des methodes pour remettre à neuf des cyclones qui ont des griffes plus ou moins profondes ??
Merci |
|
|
 |
|
C'est la griffe du lion qui t'as rappé les jantes !
Je crois que c'est Seb ( sur sa turbo D noire) qui avais refait ses big lions il les avait remastiqués et il y doit y avoir une ou deux photos sur son poste.
D'ailleurs qui a vu qu'il vendait lui aussi ses Big Lions ca fait longtemps ou pas j'ai vu ca sur le net ! |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | C'est la griffe du lion qui t'as rappé les jantes !  |
|
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | C'est la griffe du lion qui t'as rappé les jantes !
Je crois que c'est Seb ( sur sa turbo D noire) qui avais refait ses big lions il les avait remastiqués et il y doit y avoir une ou deux photos sur son poste.
D'ailleurs qui a vu qu'il vendait lui aussi ses Big Lions ca fait longtemps ou pas j'ai vu ca sur le net ! |
tu mastikl sur des jantes  |
|
|
 |
|
Ba ca parait bizarre aussi mais regarde sur le post de Seb tu vois de celui que je parle dans sa présentation il avait griffé une big lion et l'avais refait
Bon je regarde si je retrouve ! |
|
|
 |
|
ué parce que je voit pas quelle Seb tu parle, yen a plusieur  |
|
|
 |
|
Je viens de regarder et j'ai bien retouver sa présentation mais pas la page où il avait refait sa big lion
C'est de SeB dont je parle c'est bien son pseudo il avait une td noire et maintenant il a une 1.8 16s cab rouge ! Sa présentation est dans les 10 premieres pages  |
|
|
 |
|
|
 |
|
OK cool je savais bien j'ai suivi tout les épisodes de sa td que je trouvais superbe !
Je sais pas comment mettre un lien vous faite comment ? |
|
|
 |
|
Bon on a notre reponse sintofer +appret + peinture  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Je sais pas comment mettre un lien vous faite comment ? |
Il suffit de mettre le lien entre les balises [url] et [/url].
Mais je crois que ça marche aussi sans balises...
baeza alexis a écrit: | Bon on a notre reponse sintofer +appret + peinture  |
sintofer + appret + peinture + vernis  |
|
|
 |
|
Bon en gros, je met du sintofer dans les a bouché, je ponse ensuite je met lapres seulement sur le mastic ?? |
|
|
 |
|
Sinon, tu me les amenes, et moyennant finance, je te les fait repeindre nikel.
Demande à Fivel, je lui avait fait refaire les siennes  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Sinon, tu me les amenes, et moyennant finance, je te les fait repeindre nikel.
Demande à Fivel, je lui avait fait refaire les siennes  |
Ya pas que les repeindres, elles ont des griffes aussi plus ou moins profonde..
Et faut compter combien un peu pres pour le financement ? |
|
|
 |
|
???
Donc je disais faut mettre comment l'apres et la peinture ? sur la jante ? |
|
|
 |
|
+ ou - 100€ tout compris, tu amenes les jantes abimées, elles repartent nikels. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | + ou - 100€ tout compris, tu amenes les jantes abimées, elles repartent nikels. |
OK et le temps d'immobilisation en moyenne ??? Car si c'est ca je te les passes a un rasso ? enfin tu voit comme tu veux j'impose rien... |
|
|
 |
|
Environ 1 semaine / 10 jours.
Mais démonte les pneus, ça fera plus propre.
LÃ , le carrossier ne fait plus rien avant septembre. |
|
|
 |