|
 |
|
Quelqu'un saurait combien coute un train arriere neuf chez peugeot et aussi le prix si jle fais changer chez eux, parceque moi g pas du tout le matos et la connaissance pour ce genre d'opération  |
|
|
 |
|
mikl128 a écrit: | Quelqu'un saurait combien coute un train arriere neuf chez peugeot et aussi le prix si jle fais changer chez eux, parceque moi g pas du tout le matos et la connaissance pour ce genre d'opération  |
cher....très très cher
tu as qoi comme auto? |
|
|
 |
|
juste une petite question...
un train arrière, sur ce forum, ca irai plutot dans la partie moteur ou dans la partie chassis ? 
Dernière édition par nicopug le 17 02 2007 10:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | juste une petite question...
un train arrière, sur ce forum, ca irai plutot dans la partie moteur ou la partie chassis ?  |
a oui bien vu.....  |
|
|
 |
|
Va voir a la casse
Vers chez moi ils font les trains ar complet en echange standard pour 500 euros |
|
|
 |
|
je dirais plus de 1000 € |
|
|
 |
|
Super pile le post qu'il me fallait j'ai plier le mien hier grace à la DDE...  |
|
|
 |
|
J'ai refait le mien recemment a cause d'une sortie de route et j'en ai eu pour 360 euros
Mais bon j'ai des remises et je fait tout moi  |
|
|
 |
|
chez peugeot faudra compter plus de 1500€ il me semble...
d'occaz ca se trouve entre 150 et 350€ voir plus si l'etat est justifié
et c'est pas sorcier a changer mais faut un minimum d'outillage |
|
|
 |
|
j'en ai un à disques si vous voulez messieurs  |
|
|
 |
|
mikl128 a écrit: | Quelqu'un saurait combien coute un train arriere neuf chez peugeot et aussi le prix si jle fais changer chez eux, parceque moi g pas du tout le matos et la connaissance pour ce genre d'opération  |
n'achetes surtout pas ca neuf c'est le genre de pieces que tu paiera une fortune !
va en casse file le type de ta voiture, prends en un en bon etat, et fait le remonter. |
|
|
 |
|
j'en ai un aussi que je lache vraiment pas chere si jamais  |
|
|
 |
|
J'ai une 306 1.9D '99, tu le lache a combien ton train? et jvoi ta d angel eyes fond noir ke je recherche aussi, tu peu me lacher un photo? stp, merci |
|
|
 |
|
mikl128 a écrit: | J'ai une 306 1.9D '99, tu le lache a combien ton train? et jvoi ta d angel eyes fond noir ke je recherche aussi, tu peu me lacher un photo? stp, merci |
200€ complet avec amortos,disques et plaquettes (60% d'usure environ).
Origine S16 BV6. |
|
|
 |
|
ah ben ça ira pas, je reste sur mes tambours, tan pi.merci quand même, je vais faire les casses et trouver quelqu'un qui pourra m'aider a le monter. mais le mien grince, vous croyer peut encore tenir jusqu'à la fin de l'été, je dois parcourir different tuning avec la 306.  |
|
|
 |
|
SALUT les potos
refuser un train arriere a disques a 200€ complet pour monter une grosse M...E a tambour
le mec  |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | SALUT les potos
refuser un train arriere a disques a 200€ complet pour monter une grosse M...E a tambour
le mec  |
ce n est pas une voiture de circuit si il a un accident ou autre y ne serra plus couvert  |
|
|
 |
|
et oui si tu veux des disques a l'arrière, t'achete une voiture de sport, il y en as pour pas chère.!!! |
|
|
 |
|
moui... faut voir si on peut considérer une 306 1,8 16s de 112cv comme une voiture de sport  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | moui... faut voir si on peut considérer une 306 1,8 16s de 112cv comme une voiture de sport  | nan...mais par contre la hdi... |
|
|
 |