306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Train Arriere
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par mikl128 le 17 02 2007 10:50  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un saurait combien coute un train arriere neuf chez peugeot et aussi le prix si jle fais changer chez eux, parceque moi g pas du tout le matos et la connaissance pour ce genre d'opération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diwash le 17 02 2007 10:51  R&eacutepondre en citant

mikl128 a écrit:
Quelqu'un saurait combien coute un train arriere neuf chez peugeot et aussi le prix si jle fais changer chez eux, parceque moi g pas du tout le matos et la connaissance pour ce genre d'opération

cher....très très cher
tu as qoi comme auto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 17 02 2007 10:52  R&eacutepondre en citant

juste une petite question...

un train arrière, sur ce forum, ca irai plutot dans la partie moteur ou dans la partie chassis ?

Dernière édition par nicopug le 17 02 2007 10:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Diwash le 17 02 2007 10:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
juste une petite question...

un train arrière, sur ce forum, ca irai plutot dans la partie moteur ou la partie chassis ?

a oui bien vu.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 17 02 2007 11:53  R&eacutepondre en citant

Va voir a la casse
Vers chez moi ils font les trains ar complet en echange standard pour 500 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 17 02 2007 14:02  R&eacutepondre en citant

je dirais plus de 1000 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB44 le 17 02 2007 14:06  R&eacutepondre en citant

Super pile le post qu'il me fallait j'ai plier le mien hier grace à la DDE...
Par mick74 le 17 02 2007 14:14  R&eacutepondre en citant

J'ai refait le mien recemment a cause d'une sortie de route et j'en ai eu pour 360 euros
Mais bon j'ai des remises et je fait tout moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 17 02 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

chez peugeot faudra compter plus de 1500€ il me semble...

d'occaz ca se trouve entre 150 et 350€ voir plus si l'etat est justifié

et c'est pas sorcier a changer mais faut un minimum d'outillage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 17 02 2007 14:23  R&eacutepondre en citant

j'en ai un à disques si vous voulez messieurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fisch_man le 17 02 2007 14:41  R&eacutepondre en citant

mikl128 a écrit:

n'achetes surtout pas ca neuf c'est le genre de pieces que tu paiera une fortune !

va en casse file le type de ta voiture, prends en un en bon etat, et fait le remonter.
Par elleetlui le 17 02 2007 15:58  R&eacutepondre en citant

j'en ai un aussi que je lache vraiment pas chere si jamais
Par mikl128 le 17 02 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

J'ai une 306 1.9D '99, tu le lache a combien ton train? et jvoi ta d angel eyes fond noir ke je recherche aussi, tu peu me lacher un photo? stp, merci
Par GTI6 le 18 02 2007 2:45  R&eacutepondre en citant

mikl128 a écrit:
J'ai une 306 1.9D '99, tu le lache a combien ton train? et jvoi ta d angel eyes fond noir ke je recherche aussi, tu peu me lacher un photo? stp, merci

200€ complet avec amortos,disques et plaquettes (60% d'usure environ).
Origine S16 BV6.
Par mikl128 le 18 02 2007 18:46  R&eacutepondre en citant

ah ben ça ira pas, je reste sur mes tambours, tan pi.merci quand même, je vais faire les casses et trouver quelqu'un qui pourra m'aider a le monter. mais le mien grince, vous croyer peut encore tenir jusqu'à la fin de l'été, je dois parcourir different tuning avec la 306.
Par lédenon le 21 02 2007 9:54  R&eacutepondre en citant

SALUT les potos

refuser un train arriere a disques a 200€ complet pour monter une grosse M...E a tambour

le mec
Par soub le 21 02 2007 12:05  R&eacutepondre en citant

lédenon a écrit:
SALUT les potos

refuser un train arriere a disques a 200€ complet pour monter une grosse M...E a tambour

le mec

ce n est pas une voiture de circuit si il a un accident ou autre y ne serra plus couvert
Par mikl128 le 21 02 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

et oui si tu veux des disques a l'arrière, t'achete une voiture de sport, il y en as pour pas chère.!!!
Par nicopug le 21 02 2007 20:55  R&eacutepondre en citant

moui... faut voir si on peut considérer une 306 1,8 16s de 112cv comme une voiture de sport
Par Quevain le 21 02 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
moui... faut voir si on peut considérer une 306 1,8 16s de 112cv comme une voiture de sport
nan...mais par contre la hdi...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés