306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Un pet sur mon capot

Par foxtena le 17 07 2007 12:16  R&eacutepondre en citant

Salut

Récemment, j'ai découvert en rentrant un soir, que j'avais pris un pet sur le capot

Bien sûr, c'est pas un coup volontaire ou une malattention, je pense plutôt à la malchance d'avoir pris un gros caillou

Voici les photos :

Dessous, il y a une sorte de double épaisseur, donc pour l'instant je peux pas faire ressortir la bosse depuis l'intérieur du capot
Peut être découper cette épaiseur pour atteindre l'intérieur du capot ?

Comment je pourrai réparer ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 17 07 2007 12:36  R&eacutepondre en citant

Ca me rappelle le pet de Benito ça
Lui il a pas réparé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zamoth le 17 07 2007 13:20  R&eacutepondre en citant

Désolé pour toi...

Un gros caillou... C'est ce qu'il faut se dire... Même si tu l'aurais vu, entendu et senti... L'effet est le même

A part aller voir un "débosseleur", mais c'est pas donné... Mais pour un choc comme le tient ça peut valoir le coup. On en parle dans un des sujets suite à une grosse grèle qui a cabossé une voiture d'un insideur. (Je me souviens plus exactement)

Sinon je sais pas... Mastiquage peut-être... Enfin je ne suis pas carrossier!

Bon courage et tiens nous au jus!
Par foxtena le 17 07 2007 13:23  R&eacutepondre en citant

zamoth a écrit:
Désolé pour toi...

Un gros caillou... C'est ce qu'il faut se dire... Même si tu l'aurais vu, entendu et senti... L'effet est le même

A part aller voir un "débosseleur", mais c'est pas donné... Mais pour un choc comme le tient ça peut valoir le coup. On en parle dans un des sujets suite à une grosse grèle qui a cabossé une voiture d'un insideur. (Je me souviens plus exactement)

Sinon je sais pas... Mastiquage peut-être... Enfin je ne suis pas carrossier!

Bon courage et tiens nous au jus!

je n'arrive pas à retrouver le sujet sur la grêle

Et je voudrais éviter le masticage-peinture ...

peut-être un débosseleur, mais comment peut il accéder de part l'intérieur ? sinon je l'aurai fait
Par Fox le 17 07 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

Là je pense que tu es obliger de mastiquer, l'angle pour débosser sans repeindre n'est pas top. Donc la seule solution est le masticage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zamoth le 17 07 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

Je suis pas sur... J'avais vu un petit reportage sur les débosseleurs, et même en plein milieu d'une portière, ils enlevaient les pets, sans rien démonter. Maintenant, je ne sais absolument pas leurs méthodes (a part avec des tiges etc...), et encore moins la composition du capot de phase 1...

Ou alors, c'est l'occasion de passer en capot de phase 2!

Le sujet sur la grêle ne t'aurais peut-être pas apporté plus d'éléments de réponse... Mais tu aurais vu le genre d'impact que tu as, mais partout sur le toit , et puis qu'une bosse à enlever c'est 45 ou 75 euros pièce...
Par illegal-street-races le 17 07 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

les débosseleurs passent avec des tiges par l'interieur des portes et autres, ou avec des ventouses, dans ton cas, a part le classique : tire clou, mastic, peinture, y'as rien d'autre qui me parait sérieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 18 07 2007 1:17  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
: tire clou, mastic, peinture, y'as rien d'autre qui me parait sérieux

bon beh,ludo ,je viens de voir les photos donc comme a dit nico alias ISR,tire clou + mastic +peinture et vernis

rien d'autre a faire,et pour la peinture raccord noyé mais ca va se viir sur du gris

te voila fixé ,le mieux est de refaire ton creux et repeindre ton capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxtena le 18 07 2007 9:08  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

te voila fixé ,le mieux est de refaire ton creux et repeindre ton capot

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés