|
|
 |
|
Salut
Récemment, j'ai découvert en rentrant un soir, que j'avais pris un pet sur le capot
Bien sûr, c'est pas un coup volontaire ou une malattention, je pense plutôt à la malchance d'avoir pris un gros caillou
Voici les photos :
Dessous, il y a une sorte de double épaisseur, donc pour l'instant je peux pas faire ressortir la bosse depuis l'intérieur du capot
Peut être découper cette épaiseur pour atteindre l'intérieur du capot ?
Comment je pourrai réparer ça ? |
|
|
 |
|
Ca me rappelle le pet de Benito ça
Lui il a pas réparé  |
|
|
 |
|
Désolé pour toi...
Un gros caillou... C'est ce qu'il faut se dire... Même si tu l'aurais vu, entendu et senti... L'effet est le même
A part aller voir un "débosseleur", mais c'est pas donné... Mais pour un choc comme le tient ça peut valoir le coup. On en parle dans un des sujets suite à une grosse grèle qui a cabossé une voiture d'un insideur. (Je me souviens plus exactement)
Sinon je sais pas... Mastiquage peut-être... Enfin je ne suis pas carrossier!
Bon courage et tiens nous au jus! |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Désolé pour toi...
Un gros caillou... C'est ce qu'il faut se dire... Même si tu l'aurais vu, entendu et senti... L'effet est le même
A part aller voir un "débosseleur", mais c'est pas donné... Mais pour un choc comme le tient ça peut valoir le coup. On en parle dans un des sujets suite à une grosse grèle qui a cabossé une voiture d'un insideur. (Je me souviens plus exactement)
Sinon je sais pas... Mastiquage peut-être... Enfin je ne suis pas carrossier!
Bon courage et tiens nous au jus! |
je n'arrive pas à retrouver le sujet sur la grêle
Et je voudrais éviter le masticage-peinture ...
peut-être un débosseleur, mais comment peut il accéder de part l'intérieur ? sinon je l'aurai fait  |
|
|
 |
|
Là je pense que tu es obliger de mastiquer, l'angle pour débosser sans repeindre n'est pas top. Donc la seule solution est le masticage... |
|
|
 |
|
Je suis pas sur... J'avais vu un petit reportage sur les débosseleurs, et même en plein milieu d'une portière, ils enlevaient les pets, sans rien démonter. Maintenant, je ne sais absolument pas leurs méthodes (a part avec des tiges etc...), et encore moins la composition du capot de phase 1...
Ou alors, c'est l'occasion de passer en capot de phase 2!
Le sujet sur la grêle ne t'aurais peut-être pas apporté plus d'éléments de réponse... Mais tu aurais vu le genre d'impact que tu as, mais partout sur le toit , et puis qu'une bosse à enlever c'est 45 ou 75 euros pièce... |
|
|
 |
|
les débosseleurs passent avec des tiges par l'interieur des portes et autres, ou avec des ventouses, dans ton cas, a part le classique : tire clou, mastic, peinture, y'as rien d'autre qui me parait sérieux  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | : tire clou, mastic, peinture, y'as rien d'autre qui me parait sérieux  |
bon beh,ludo ,je viens de voir les photos donc comme a dit nico alias ISR,tire clou + mastic +peinture et vernis
rien d'autre a faire,et pour la peinture raccord noyé mais ca va se viir sur du gris
te voila fixé ,le mieux est de refaire ton creux et repeindre ton capot  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: |
te voila fixé ,le mieux est de refaire ton creux et repeindre ton capot  |
 |
|
|
 |
 |