|
 |
|
Comme vous le savez j'ai changé mon interieur et donc aussi les garnitures qui vont avec , celà dit maintenant je me suis aperçu j'ai un bruit assez desagreable :arf: .On dirait qu'il viendrai du haut de la porte, ça fait comme si du caoutchou froté.
Par contre ça le fait surtout quand la route est en mauvais etat, quand la voiture sautille en fait.
J'ai demonté 2 fois dejà la garniture afin de bien isolé tout ce qui pourai touché à la porte notament le faisceau electrique et c'est toujours pareil !
Je sais pas d'où ça peut venir mais une chose est sure c'est que ça me l'a fait depuis le changement d'interieur !
Si quelqu'un d'entre vous pourez m'aider ça vous est peut être arrivé ?
Merci d'avance !
PS : j'ai aussi changé le joint de porte !
Dernière édition par lejibe2 le 08 10 2004 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|
moi j'ai un pe le meme problème sauf que moi j'ai l'impression d'avoir comme une tringle qui entre en résonnance !!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | moi j'ai un pe le meme problème sauf que moi j'ai l'impression d'avoir comme une tringle qui entre en résonnance !!!  |
ça serait pas une des tringles de fermeture de la porte , tu as regardé ? |
|
|
 |
|
lejibe2 a écrit: | ykaran a écrit: | moi j'ai un pe le meme problème sauf que moi j'ai l'impression d'avoir comme une tringle qui entre en résonnance !!!  |
ça serait pas une des tringles de fermeture de la porte , tu as regardé ? |
non j'ai toujours pas pris le temps de démonter mon panneau de porte...  |
|
|
 |
|
Moi j'avais un grincement quand j'avais mi du produit pour les plastiques sur le joint de porte :D |
|
|
 |
|
Si c'est un bruit sourd de soufflement d'air, y a forcément un problème au niveau des joints de portes, si c'est un bruit strident probablement les tringles...
Pas de problèmes au niveau de la fermeture des vitres? Elles se ferment complètement? |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Moi j'avais un grincement quand j'avais mi du produit pour les plastiques sur le joint de porte :D |
Oh tu fais bien de me le dire car je pensais en mettre aussi pour voir si ça resoudrai le pb, alors j'essaye même pas du coup ! merci :D
Dernière édition par lejibe2 le 08 10 2004 17:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Si c'est un bruit sourd de soufflement d'air, y a forcément un problème au niveau des joints de portes, si c'est un bruit strident probablement les tringles...
Pas de problèmes au niveau de la fermeture des vitres? Elles se ferment complètement? |
non tout est ok, c'est plutot comme si 2 platiques ou 2 caoutchou se touchent ! |
|
|
 |
|
lejibe2 a écrit: | louloute33 a écrit: | Si c'est un bruit sourd de soufflement d'air, y a forcément un problème au niveau des joints de portes, si c'est un bruit strident probablement les tringles...
non tout est ok, c'est plutot comme si 2 platiques ou 2 caoutchou se touchent ! |
un frottement alors |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | lejibe2 a écrit: | louloute33 a écrit: | Si c'est un bruit sourd de soufflement d'air, y a forcément un problème au niveau des joints de portes, si c'est un bruit strident probablement les tringles...
un frottement alors |
oui c'est plutot un frottement, je pense que ça serait le joint de portiere que j'ai changé ! Peut etre il est trop sec je vais essayer de le graisser et je vous tiens au courant !
merci @ bientot. |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai ce foutu probleme, une fois j'ai meme rouler sans le pannau de portes, devinez quoi !!!! je ne sais toujour pas d'ou ca vient
Parfois j'ai l'impression quel vient de la porte avant, parfois arriere ou parfois entre les deux portes, juste derriere la fixation de ceinture de securiter :o
En passant le mien c'est un genre de tic tic metallique, uniquement quand je roule sur un chemin avec des bosses et trous , si quelqu'un a une idee  |
|
|
 |
|
J'ai mis de la bombe qui protege les joints de chez H***Z et apparement ça le fait encore un peu mais moins ! Je pense que c'etait le joint sec qui causait le bruit !
J'essayerai de mettre quelque chose style du pliz sur le joint pour que ça glisse mieux !
Je vais me faire engueuler par ma femme si je lui bouffe les lingettes pour le menage mais bon c'est pour la bonne cause ! :D
Je vous tiens au courant si ça marche mieux !
merci encore à tout le monde.
_________________ |
|
|
 |
|
J'ai essayé avec du plizz ça fait toujours pareil !
Je sais pas d'où ça peut venir alors c'est bisarre quand même !  |
|
|
 |