|
|
 |
|
Voila je voulais deja avoir une petite confirmation de ma peinture : il s'agit bien du gris quartz de référence MOYC ?
J'aimerais faire une petite retouche sur le bas du pare-choc avant. Ou peut on acheter des bombes de peinture avec la référence peugeot ? J'ai regardé à Castorama mais apparement c'est pas le même type de référence. |
|
|
 |
|
dans les centre auto genre feu-vert tu trouve ça |
|
|
 |
|
Oui c'est du gris quartz  |
|
|
 |
|
J'ai acheté ce WE un stylo de retouche chez peugeot pour 5€... Il fournisse avec un stylo de vernis  |
|
|
 |
|
J'ai bien envie d'acheter une bombe de peinture chez Feu Vert, et de repeindre toute la partie noir en bas des bas de caisse et du pare choc.
Vous pensez que ça rendra bien ? Quelqu'un l'a déjà fait avec une bombe ?
En fait j'ai un peu peur que la bombe donne pas tout à fait la même couleur à cause de l'usure et que au final ça fasse trop laid ! |
|
|
 |
|
Bah moi aussi j'ai envi de faire ca mais j'ai aussi peur du résultat... |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait les coquilles de rétro à la bombe avec du vernis, j'avais appliqué un produit spécial avant et ca tient super bien, et honnetement, c'est du bon boulot, le gars qui ne le sait pas ne peut pas voir la différence. |
|
|
 |
|
Un conseil entre nous.
Evite les bombes chez Feu Vert car j'ai bosser chez eux et bon c'est bien c'est vrai car ya toute les type de peinture mais prefere aller chez Peugeot tu aura la vrai teinte et tu paye pas plus cher.
Au moins ca sera du Peugoet donc si tu fais ca bien apres tu ne sera que content.
Voila |
|
|
 |
|
yov a écrit: | J'ai bien envie d'acheter une bombe de peinture chez Feu Vert, et de repeindre toute la partie noir en bas des bas de caisse et du pare choc.
Vous pensez que ça rendra bien ? Quelqu'un l'a déjà fait avec une bombe ?
En fait j'ai un peu peur que la bombe donne pas tout à fait la même couleur à cause de l'usure et que au final ça fasse trop laid ! |
Moi j'ai acheté une bombe à la FIA en m'aidant de la référence de ma peinture qui se trouve sous le capot, à coté de la tête d'amortisseur coté conducteur(c'est un code composé de 5 ou 6 lettres, sé plus). Je m'en suis servis pour peindre la lame de pare choc que j'ai fabriqué en fibre de verre. Par contre, comme l'état de la peinture d'origine n'est pas trés bon (un peu terne, et rayée, 10 ans d'age), la pièce fraichement peinte à une couleur plus vive... Mais quand la voiture est un peu sale, on n'y fait pas attention. Je suis quand même content du résultat.
J'en ai eu pour 11euros la bombe d'apprêt, 8 euroscelle de peinture, et 8 euros celle de vernis.
Par contre, j'ai appris à mes dépends, qu'il faut être trés rigoureux quand on peint, car le vernis fait ressortir tous les défaults de la peinture (coulures, paillettes mal réparties..) J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|