306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Coût de modifs

Par Boum Boum le 23 01 2005 19:56  R&eacutepondre en citant

Salut a tous !!

Foxy j' ai des petites questions pour toi (desole je vais derive un peu du sujet).

J'ai depuis 2 semaines exactement la meme caisse que toi mem couleur et tous et tous... Je viens de faire teinter les vitres chez glastint , je l'ai dessiglé et la je vais faire poser l'alarme une beeper zenn (vendredi).

Dis moi je voulais savoir combien t avais couter et ou trouver les modifs avant de ta 306 ? (lame avant noir et calandre)

Pour la caladre je voulais savoir si tu touche au capot parce que le sigle peugeot et sur le capot ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par foxy le 23 01 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

salut

donc pour le lissage avant arriere + peinture becquet et baguette arriere ou il y a le "306" = 350euro
sinon oui tu touche au capot et le mec m'a resouder une plaque en fer a la place du lion
beeper zen je l'ai posé a eldrauto et j'ai payer 400euro avec pose
vitre teintées c'etait maison donc jsute film
feux avant fond noir 175euro
baguette sous pc avant= 5euro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Boum Boum le 23 01 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour tous c renseignement
Tu as ete ou pour faire le pare choc avant et le lissage arriere ?
On peux la peindre cte baguette du parce choc avant celle a 5€
(je devrais trouver sa a eldorauto)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par foxy le 24 01 2005 0:16  R&eacutepondre en citant

oui tu peux la peindre et non tu la trouvera pas a eldorauto mais plutot chez renault ou ds les casses

pour ce qui est du carrossier c'est un gars a coté de chez moi ds le 95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 24 01 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

c'est une lame de laguna sur le parchoc!
Par foxy le 24 01 2005 2:33  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
c'est une lame de laguna sur le parchoc!

espace mais j'ai du la couper j'aimais pas le ptit retour en dessous et en plus sa frottais
Par Boum Boum le 24 01 2005 2:50  R&eacutepondre en citant

tu as trouver sa ou ? parce que eldorauto et norauto impossible d en trouver...
Par foxy le 24 01 2005 2:52  R&eacutepondre en citant

regarde plus haut, a la casse et sinon chez renault ms la c'est super cher
moi en faite je connaissais un gars qui bossais chez renault et il en avait quelque une ms là il a demenager donc peu plsu en avoir
Par SeB le 24 01 2005 11:46  R&eacutepondre en citant

Boum Boum a écrit:
Foxy j' ai des petites questions pour toi (desole je vais derive un peu du sujet).

(...)

Merci d'avance

Le prochain coup que tu as des questions a posé à une personne précise envoi lui un MP stp. Tu as juste à cliquer sur sur son profil ou en bas de ses messages

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés