|
 |
|
ykaran a écrit: | SeB a écrit: | JM54 a écrit: | Sinon je pense que ta caisse va être trés bien en noir onyx ! | :merci: |
c'est quoi cette histoire ? j'ai loupé un épisode ? :o |
Oui je vais repeindre ma caisse en noir Onyx
Je transforme ma caisse
- Peinture intégrale : Lundi soir, ma voiture part en peinture. 2 à 3 semaines de boulot pour le peintre (au black) :o et en black
- Phare Choc : J'ai acheté 2 pareChocs phase3 (1 avant et 1 arrière) ils sont partis ce matin et arriveront lundi matin. Montage lundi avant d'evoyer la voiture à peindre.
- Phares arrières : J'ai commandé des phases arrière In Pro noir Je vais les recevoir lundi aussi surement.
- Phares avant : Je suis à la recherche de cibié à fond noir
- Lame : Je suis également à la recherche d'une lame avant de Laguna
- Baguette latérale : Je change de baguettes latérales. Je mets les plus fines (celle de phase 2.2)
Et voila ce que ça devrait donner après :
Nb: Je suis pas sur encore pour les cibié noir à l'avant Au pire si ça me plait pas je les revendrais, il y en a plein qui sont interessés! (pareil pour les inPro noir arrière)
Dernière édition par SeB le 03 11 2004 18:02; édité 10 fois |
|
|
 |
|
Elle va être trop trop belle...in pro a l'arriere et fond noir a l'avant, je sur que tu pourra me vendre tes glasses lisses telement les fond noirs vont claqués!!  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Elle va être trop trop belle...in pro a l'arriere et fond noir a l'avant, je sur que tu pourra me vendre tes glasses lisses telement les fond noirs vont claqués!!  |
 |
|
|
 |
|
Elle va être super belle avec tout çà !!!
Tu fais tout repeindre y compris le compartiment moteur ???? |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | Tu fais tout repeindre y compris le compartiment moteur ???? |
Tout sauf le compartiment moteur |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | JM54 a écrit: | Tu fais tout repeindre y compris le compartiment moteur ???? |
Tout sauf le compartiment moteur |
c est sur que c est chiant de demonter le moteur pour peindre, çà fait du boulot... mais bon je suppose que tu roules rarement le capot ouvert !!!
Sinon tu cherches une lame de laguna ?
J en ai déjà récuperer plusieurs, tu vas dans une grande concession renault et tu demandes gentillement à aller faire un tour dans les poubelles... |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | c est sur que c est chiant de demonter le moteur pour peindre, çà fait du boulot... mais bon je suppose que tu roules rarement le capot ouvert !!! |
c'est sur :D
Citation: | Sinon tu cherches une lame de laguna ?
J en ai déjà récuperer plusieurs, tu vas dans une grande concession renault et tu demandes gentillement à aller faire un tour dans les poubelles... |
J'ai vu ça dans un autre Topic, j'ai été hier dans la concession de ma ville mais il n'avais rien
Tu en as d'autres ? Tu peux pas m'en vendre une ? |
|
|
 |
|
ouais Seb elle va déchirer ta caisse!
vivement le printemps que j'entame des modifs! |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | JM54 a écrit: | c est sur que c est chiant de demonter le moteur pour peindre, çà fait du boulot... mais bon je suppose que tu roules rarement le capot ouvert !!! |
c'est sur :D
Citation: | Sinon tu cherches une lame de laguna ?
J'ai vu ça dans un autre Topic, j'ai été hier dans la concession de ma ville mais il n'avais rien
Tu en as d'autres ? Tu peux pas m'en vendre une ? |
j en ai plus d avance je viens d en mettre une sur la clio de ma copine... :grrr:
bon promis je vais chez renault lundi et j essaye de t en ramener une, si j y arrive je te la file, je vais pas tel a vendre si je ne la paie pas...
Par contre j ai déjà eu là haut des la mes d espaces phase 3, tu préféres quoi ??? |
|
|
 |
|
je dois écrire un peu vite, bonjour l orthographe  |
|
|
 |
|
JM54 a écrit: | bon promis je vais chez renault lundi et j essaye de t en ramener une, si j y arrive je te la file, je vais pas tel a vendre si je ne la paie pas...
Par contre j ai déjà eu là haut des la mes d espaces phase 3, tu préféres quoi ??? |
laguna  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | JM54 a écrit: | bon promis je vais chez renault lundi et j essaye de t en ramener une, si j y arrive je te la file, je vais pas tel a vendre si je ne la paie pas...
laguna  |
ok pour laguna, je te tiens au courant lundi soir !  |
|
|
 |
|
Moi aussi je suis intéressé par une lame laguna
Je paie le port  |
|
|
 |
|
oua elle risque d'etre trop belle ya du taff la bon taff alors ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | oua elle risque d'etre trop belle ya du taff la bon taff alors ++ |
:merci: |
|
|
 |
|
Moi je la voulais bleu recif la mienne mais trop de taf
Je l'aime deja en noir ta caisse, je l'aia dopté  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Moi je la voulais bleu recif la mienne mais trop de taf |
Comment ça ?
Citation: | Je l'aime deja en noir ta caisse, je l'aia dopté  |
T'a vu mon avatar !
Avec les BigLion 17' ça va déchirer, elles vont encore plus ressortir Et les vitres teintées noir . J'ai hate à dans 3 semaines  |
|
|
 |
|
Citation: | carlito a écrit:
Moi je la voulais bleu recif la mienne mais trop de taf
Comment ça ?
|
Moi je voualsi tout demonter  |
|
|
 |
|
elle va être top en noir
2 questions:
pourquoi ca dure si longtemps pour ravoir la voiture?
combien ca te coûte (si c'est pas trop indiscret)?  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | pourquoi ca dure si longtemps pour ravoir la voiture? |
parce que c'est au black, il est peintre auto, il fera ça le soir en rentrant du boulot
Citation: | combien ca te coûte (si c'est pas trop indiscret)?  | Alors les tarifs sont plutot attractifs :D :
- 450 euros si je faisais la même couleur
- 550-600 vu que je change de couleur, il a plus de taff et de matière première
 |
|
|
 |