Bonjour nouveau sur le forum j'ai fait l'aquisition d'une petite 306 Xr Rouge de 93 mais mon envie ne s'arrete pas la j'en veut une autre !!!
Je vais bientot acheter une 306 rouge 3 portes 1L9D XAD avec la carosserie avant a refaire suite a un choc (Je l'achete une vrais misere et les longeron ne sont pas toucher il y a juste le radiateur et la tole de devant sinon rien de toucher niveau moteur, boite et chassis).
La voila ==>
Je voudrais la faire passer en phase 2 ou 3 (je ne sait pas le quel et le mieux phase 2 ou 3 la difference ?). Vue que je doit changer la carosserie avant autant prendre le mieux directement. Je voudrais savoir qu'elle modification je devrait faire pour rentrer les nouvelles pieces par exemple les feux car j'ai lue qu'il fallait modifier des trucs non ?
Et desoler de poser la question mais sur le post c'et pas expliquer le racordement des feux et il y a 4 pauvre photos et puis on doit se debouiller il n'y a pas d'aide. Alors....... une personne peut m'aider ?
ba comme tout passage en phase III
calandre, capot, phare glasses lisses, traverse, PC avant avec AB rond
Oui mais pour les phares il y a des modif a effectuer si oui lesquels ?
Et les pieces elle rentre bien ou non ? Il faut forcer ou modifier ? Il y aurra des espace entre les phares et le Pc ou la calandre ?
Et quel avant et le plus beau phase 2 ou 3 Vous avait des photos ??
Diablotain a écrit:
Et les pieces elle rentre bien ou non ? Il faut forcer ou modifier ? Il y aurra des espace entre les phares et le Pc ou la calandre ?