|
 |
|
voila hier j'ai fai changer mes pneus!!!!
résultat j'ai eu deux pneus GOODYEAR EAGLE F1 pour 70€ le pneu monté et équilibré!!!!
malheureusement pour la plus part d'entre vous ce magasin se trouve dans le nord a lille exactement son nom: Pneu shop!
voila si vous n'êtes pas dans la région du nord vous avez surement un garage dans ce types n'hésitez pas à en faire profiter nos cher 306iste
 |
|
|
 |
|
Quelle taille tes pneus?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Donc le prix annoncé, est relativement chère
Disons que sur le site www.allopneus.com, les pneus goodyear F1 dans ta tailles coutent 56€.
Donc je pense que le prix que tu as eu, est un bon prix, mais ya encore moyen de grappiller quelques roro  |
|
|
 |
|
lui il a montage-equilibrage aussi....  |
|
|
 |
|
a ce prix la j'ai presque mes deux pneu en 17
et le mo,ntage sur toulouse si y'en a qui veulen je peut les faire monter gratos |
|
|
 |
|
70 euros 2 pneus en 17' ca doit etre du super pneu ca  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | lui il a montage-equilibrage aussi....  | Ba 14€ pour le montage équilibrage d'une roue c'est relativement chère
Par contre 70€ un pneu en 17", j'aimerai bien connaitre la marque  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | socrouss a écrit: | lui il a montage-equilibrage aussi....  | Ba 14€ pour le montage équilibrage d'une roue c'est relativement chère
Par contre 70€ un pneu en 17", j'aimerai bien connaitre la marque  |
Apparement c'est pas un pneu mais 2 a 70€  |
|
|
 |
|
C'est pour ca que ca me fait bien rire |
|
|
 |
|
Ba déjà 1 à 70€ ça me fait peur, alors 2  |
|
|
 |
|
C'est vrai qu'en plus de faire rire ca fait peur  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Ba déjà 1 à 70€ ça me fait peur, alors 2  | beh moi 56 e le pneu en 205/40/17 livré
marque NEXXEN,gomme tres dure accroche sur le sec;mais la pluie ,faut faire gaffe  |
|
|
 |
|
Faut dire qu'à marseille il ne pleut pas tant que ça...
Moi dans le nord c'est autre chose.  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Faut dire qu'à marseille il ne pleut pas tant que ça...
Moi dans le nord c'est autre chose.  | beh voila Fox,'t'a compris le truc
 |
|
|
 |
|
Jumbo pneu en region parsienne (93 jcrois) |
|
|
 |