.:
Mes Messages
:.
passage en full xenon
Carrosserie
Par wsamael le 11 12 2009 15:19
Salut a tous je viens de recevoir mes kit xenon mais les ballast sont plus imposantes que je le pensais pour ceux qui sont passer en full xenon ou avez vous positionner vos ballast ? car coté droit de la voiture j'ai pas énormément de place
Par jojolafrite le 11 12 2009 15:25
ben tu les glisses juste derrière les phares..
Par contre c'est un peu bête de créer un nouveau post pour ca
Par yohann le 11 12 2009 15:33
attention aux controles
vers chez moi il sont a l affut de ce genre de modif
Par wsamael le 11 12 2009 15:34
en 6000 ca devrait aller par contre jojolafritte, je vois pas comment tu les glisse derrière les phares tu les fixes ou ?
Par jojolafrite le 11 12 2009 15:46
tu peux les fixer sur un boulon de 10 qui tient la boite à fusibles et l'autre je l'ai bloqué près de la contre aile :)
Par wsamael le 11 12 2009 16:36
bah vais essayer de voir ca ce week-end si il flotte pas tout le temps
Par Koopek le 11 12 2009 17:00
Moi j'ai démonté le PC et fixé sur le bocal de lave glace coté droit et sur les fixations du klaxon coté gauche. Attention coté droit j'ai changé le tuyau qui sert de purge au liquide de refroidissement pour le ralonger sinon sa coule sur les balast ... Et coté gauche il y a un trou (du moins sur ma ph 1) sous l'emplacement du système d'ABS que j'ai aggrandi un peu pour passer les cables. Par contre moi j'ai qu'un balast pour les phares car H4 sur les ph1
L'avantage c'est que tout est caché donc sa passe discretos si les flics veulent voir quelques choses ...
Autrement j'ai remarqué qu'il y avait surement moyen des les planquer dans les ailes en démontant le phare.
Pour les bleu je pense que sa commence à passer plus ou moins à la trappe. Bon nombre de voitures sont en xénons maintenant (mais de série) et pour les non initiés voir les xénons arrivé au loin c'est pas simple de dire si c'est normal ou non
Par Bebete le 11 12 2009 17:34
sur ma 1.8 ils étaient là ....
coté passager:
et conducteur:
Par wsamael le 11 12 2009 18:39
l'embetant c'est que j'en est deux a fixer de chaque coté mais bon merci a vous je jetterait un oeil plus attentivement ce week end
Par dusk le 12 12 2009 15:55
perso , j en ai deux également , positionné comme ceux de bebete !
et ça ne bouge pas d'un poil !
Peux mettre une balise a ton sujet de topic stp ?
Merci
Par sebingrid le 12 12 2009 17:38
Koopek a écrit:
Moi j'ai démonté le PC et fixé sur le bocal de lave glace coté droit et sur les fixations du klaxon coté gauche. Attention coté droit j'ai changé le tuyau qui sert de purge au liquide de refroidissement pour le ralonger sinon sa coule sur les balast ... Et coté gauche il y a un trou (du moins sur ma ph 1) sous l'emplacement du système d'ABS que j'ai aggrandi un peu pour passer les cables. Par contre moi j'ai qu'un balast pour les phares car H4 sur les ph1
L'avantage c'est que tout est caché donc sa passe discretos si les flics veulent voir quelques choses ..
.
Autrement j'ai remarqué qu'il y avait surement moyen des les planquer dans les ailes en démontant le phare.
Pour les bleu je pense que sa commence à passer plus ou moins à la trappe. Bon nombre de voitures sont en xénons maintenant (mais de série) et pour les non initiés voir les xénons arrivé au loin c'est pas simple de dire si c'est normal ou non
J'ai repris plus ou moins la même technique sur le break
Par contre pas si discrétos que ça du xénon sur phase 01
Par wsamael le 14 12 2009 17:17
en ce moment pas le temsp de m'y atteler mais je vous teindrait au courant
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés