306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

passage en full xenon

Par wsamael le 11 12 2009 15:19  R&eacutepondre en citant

Salut a tous je viens de recevoir mes kit xenon mais les ballast sont plus imposantes que je le pensais pour ceux qui sont passer en full xenon ou avez vous positionner vos ballast ? car coté droit de la voiture j'ai pas énormément de place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojolafrite le 11 12 2009 15:25  R&eacutepondre en citant

ben tu les glisses juste derrière les phares..

Par contre c'est un peu bête de créer un nouveau post pour ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yohann le 11 12 2009 15:33  R&eacutepondre en citant

attention aux controles
vers chez moi il sont a l affut de ce genre de modif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par wsamael le 11 12 2009 15:34  R&eacutepondre en citant

en 6000 ca devrait aller par contre jojolafritte, je vois pas comment tu les glisse derrière les phares tu les fixes ou ?
Par jojolafrite le 11 12 2009 15:46  R&eacutepondre en citant

tu peux les fixer sur un boulon de 10 qui tient la boite à fusibles et l'autre je l'ai bloqué près de la contre aile :)
Par wsamael le 11 12 2009 16:36  R&eacutepondre en citant

bah vais essayer de voir ca ce week-end si il flotte pas tout le temps
Par Koopek le 11 12 2009 17:00  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai démonté le PC et fixé sur le bocal de lave glace coté droit et sur les fixations du klaxon coté gauche. Attention coté droit j'ai changé le tuyau qui sert de purge au liquide de refroidissement pour le ralonger sinon sa coule sur les balast ... Et coté gauche il y a un trou (du moins sur ma ph 1) sous l'emplacement du système d'ABS que j'ai aggrandi un peu pour passer les cables. Par contre moi j'ai qu'un balast pour les phares car H4 sur les ph1
L'avantage c'est que tout est caché donc sa passe discretos si les flics veulent voir quelques choses ...

Autrement j'ai remarqué qu'il y avait surement moyen des les planquer dans les ailes en démontant le phare.

Pour les bleu je pense que sa commence à passer plus ou moins à la trappe. Bon nombre de voitures sont en xénons maintenant (mais de série) et pour les non initiés voir les xénons arrivé au loin c'est pas simple de dire si c'est normal ou non
Par Bebete le 11 12 2009 17:34  R&eacutepondre en citant

sur ma 1.8 ils étaient là....

coté passager:

et conducteur:

Par wsamael le 11 12 2009 18:39  R&eacutepondre en citant

l'embetant c'est que j'en est deux a fixer de chaque coté mais bon merci a vous je jetterait un oeil plus attentivement ce week end
Par dusk le 12 12 2009 15:55  R&eacutepondre en citant

perso , j en ai deux également , positionné comme ceux de bebete !

et ça ne bouge pas d'un poil !

Peux mettre une balise a ton sujet de topic stp ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par sebingrid le 12 12 2009 17:38  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Moi j'ai démonté le PC et fixé sur le bocal de lave glace coté droit et sur les fixations du klaxon coté gauche. Attention coté droit j'ai changé le tuyau qui sert de purge au liquide de refroidissement pour le ralonger sinon sa coule sur les balast ... Et coté gauche il y a un trou (du moins sur ma ph 1) sous l'emplacement du système d'ABS que j'ai aggrandi un peu pour passer les cables. Par contre moi j'ai qu'un balast pour les phares car H4 sur les ph1
L'avantage c'est que tout est caché donc sa passe discretos si les flics veulent voir quelques choses ...
Autrement j'ai remarqué qu'il y avait surement moyen des les planquer dans les ailes en démontant le phare.
Pour les bleu je pense que sa commence à passer plus ou moins à la trappe. Bon nombre de voitures sont en xénons maintenant (mais de série) et pour les non initiés voir les xénons arrivé au loin c'est pas simple de dire si c'est normal ou non

J'ai repris plus ou moins la même technique sur le break

Par contre pas si discrétos que ça du xénon sur phase 01
Par wsamael le 14 12 2009 17:17  R&eacutepondre en citant

en ce moment pas le temsp de m'y atteler mais je vous teindrait au courant
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés