|
|
 |
|
Salut tout le monde!!
Alors j'ai regardé Warning tout a l'heure et j'ai vu qu'il parlais d'un site ou ils vendent des pneus les moins cher en France!!!
http://www.123pneus.fr
Et apres on peut les faire monter, equilibrer, tout faire en fait dans un garage pour 15 € par pneus!
Mais j'ai quelques question : est ce qu'on peut rouler avec des pneu été en hiver en securité??
Ou il vaut mieux prendre des pneus toute saison??
Quel pneus vous me conseillé en 195 50 15 ?? Car j'aurai besoin de changer mes deux pneus avant...
Merci!!  |
|
|
 |
|
salut je debarque
t'as aussi pneu france, allo pneus etc ...
mais attention, moi perso j'en ai acheté, pas cher ok, mais des fois tu te fait latter sur le montage car souvent le mec qui les distribue se fait rien dessus ... et lui m'a cassé direct, il m'a sorti des tarifs a peine plus cher, sur des grosses tailles .... ce qu'il faut pas oublier, c'ets que si le pneu a un defaut a mon avis c'est d'ans le Q ...
pour les 195/50/15, moi j'avais bien aimé les exalto, je les avait payé 300€ les 4 (pas par internet). |
|
|
 |
|
ou tu fais comme moi
t'es mecano et tu te monte toi meme le pneu
c'est plus vu pour des profesionels que pour des particulirs car apres quand t'arrive dans un centre avec tes pneux y vont te faire casquer parce qu'il prenne pas de marges sur les pneus!!!!!! |
|
|
 |
|
Bah par ici, on me demande 7.5€/roue, montage/équilibrage/valve comprise même si le pneu ne viens pas de chez eux
Ca fait deux ans que j'achète mes pneus sur 123pneus, le seul soucis un jour j'ai reçu des peus en indice H au lieu de V, ils me les ont repris et échangé tout à leurs frais  |
|
|
 |
|
j'ai commandé 2 205/45/16 dunlop sp sport maxxx a 206€ le lot.
Pour le montage / equilibrage :
Roady : 39€ + 59€ de parra
Un mecano par chez moi : 10€ + 15€ de parra, ( payé en liquide )
et donc j'ai du economiser 40€ par pneux, donc totalement gagnant  |
|
|
 |
|
moi deja commander 3 paire et 12 euro de montage equilibrage par pneu |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|