|
 |
|
Salut a tous!
Voilà alors je commence a en avoir marre d'avoir une face avant pas belle! L'arriere a mon gout est tres bien mais l'avant
Alors je voudrais vous demander des conseils et des ptites idées pour améliorer la face avant! Le bémole c'est que j'ai pas énormement de tunes alors il faut penser econom...dc pas de changement de Pc (a moins que qq'un en ai un gris a moins de 100€ )...
Perso je me demandait si une tite lame laguna irait bien...
Hésitez pas a vous prononcer! Merci!
Une tof:
Ps: Merci Foxy pour la tof!
++ |
|
|
 |
|
je peux essayer de me voir pour te récup une lame de Laguna, ce wk end si j'ai le tps je passe voir si je peux te trouver ca  |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | je peux essayer de me voir pour te récup une lame de Laguna, ce wk end si j'ai le tps je passe voir si je peux te trouver ca  |
ça coute cher? Et ça rends bien sur une phase 2? photos?  |
|
|
 |
|
c 25 euros fdp compris voila spa cher je pense :D |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | c 25 euros fdp compris voila spa cher je pense :D |
Effectivement c'est pas cher! Ta des tofs de ce que ça rend sur une phase2.1?
D'autres avis? idées?  |
|
|
 |
|
heu la je n'ai pas de fotos, mais foxy doit en avoir je pense, dj fun aussi voila  |
|
|
 |
|
des feux à glaces lisse ??
Mais sinon elle est superbe comme sa ! |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | des feux à glaces lisse ??
Mais sinon elle est superbe comme sa ! |
Pourquoi pas si j'en trouve pas cher!
Mais c'est surtout le Pc qui me déçoit, il manque cruellement d'aggressivité! Sans le changer pour autant je recherche des modifs sympas a des prix sympas aussi !
J'avais vu qq'un qui avait intégré des Ab rond sur ce Pc, c'était pas mal!
Merci du compliment Fox!  |
|
|
 |
|
Si un jour tu revend ton PC tu penseras à moi, car j'aime bien la gueule qu'il a sur une phase 1. Non les feux glaces lisse je vais bientot en recupérer à la casse. Je te donnerai le prix. |
|
|
 |
|
Pkoi tu mettrai pas un PC Sport de phase 1? C'est vachement agressif com PC  |
|
|
 |
|
Sur une phase 2 sa rend bien un PC sport de phase 1.
Moi je n'attend plus que les AB pour mettre mon PC sport un mafia  |
|
|
 |
|
Moi je le trouve bien ton pc, voilà juste comment il pourrait rendre un peu plus agressif pour pas cher, de la grille sur toute les ouvertures à la place du plastique et hop style RS... et la petite lame qui va bien... |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Sur une phase 2 sa rend bien un PC sport de phase 1.
Moi je n'attend plus que les AB pour mettre mon PC sport un mafia  |
Rhoooooooo oui! Je m'en occupe! Il partira mercredi normalement, ma mère pourra le déposer a la poste :D |
|
|
 |
|
merci !! |
|
|
 |
|
ALors moi je ferrais :
- Feux à glasse lisse (fait comme moi (faut pas le dire!) fait marcher l'assurance en bris de glace, renseigne toi pour l'assurance, moi j'ai pas de franchise pour ça)
- des AB (par contre prends les d'occas car ça coute cher ) fait le tour des casse
- mets une lame de laguna
= 0euros (par l'assurance) + 75euros en casse + 25 avec 306_mania = 100euros pour le tout  |
|
|
 |
|
voila pour te donner une idée , comme ca avec la lame
|
|
|
 |
|
Merci tout le monde pour ces idées!
Concernant l'assurance...qq'un peut m'expliquer en détail ce qu'est Brise glace? Si je les pete il vont me les rembourser? Faut que je fase quoi? :)
City, j'aime bien la modif que t'as faites a part le lissage! Je prefere ne pas trop la modifié pour pouvoir la revendre facil! A la places des ab ca rend bien comme tu as fais!
Sinon pour un pc sport de phase1, jy avais penser mais je pense pas que ça aille avec!
++  |
|
|
 |
|
Merci tout le monde pour ces idées!
Concernant l'assurance...qq'un peut m'expliquer en détail ce qu'est Brise glace? Si je les pete il vont me les rembourser? Faut que je fase quoi? :)
City, j'aime bien la modif que t'as faites a part le lissage! Je prefere ne pas trop la modifié pour pouvoir la revendre facil! A la places des ab ca rend bien comme tu as fais!
Sinon pour un pc sport de phase1, jy avais penser mais je pense pas que ça aille avec!
++  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Merci tout le monde pour ces idées!
++  |
Regarde la Cab de DJfun avant kil mette son PC de phase 2.2
Perso j'aime bien :) |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Concernant l'assurance...qq'un peut m'expliquer en détail ce qu'est Brise glace? Si je les pete il vont me les rembourser? Faut que je fase quoi? :) |
MP  |
|
|
 |