306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage lame de laguna

Par 306xt le 07 10 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

je demande un peu d'aide car je viens de niq... ma lame en voulant la posée. et oui comme un gros blaireau je l'ai coupé trop court car les dimension avec le metre sont trop galere à prendre et j ai du manquer un centimetre par coté. imagine le geule que ca peut avoir.......
alors si quelqu'un a un montage simplifie de celle ci (trou, dimension,centrage pile poil et surtout decoupe laterale qui prend la forme du pare choc), merci d'eclairer ma petite lanterne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JM54 le 07 10 2004 11:30  R&eacutepondre en citant

Pour la monter tu fais un trou pile poil au milieu de la lame, tu la fixes soit par un rivet, vis ou ce que tu veux au milieu du pare choc, d origine le trou est fait je crois puis tu l accroches au fur et a mesure et tu la coupes qu a la fin !!!!
commence déja par un point : milieude la lame au milieu du parce choc... aprés çà ira tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306xt le 07 10 2004 12:21  R&eacutepondre en citant

c est ce que tu a fait toi???? si oui ta une photo??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JM54 le 07 10 2004 13:57  R&eacutepondre en citant

Oui j ai fais comme çà et çà va vraiment tout seul, une fois qu elle est bien centrée, tu la fixes partout et tu coupes proprement ce qui dépasse !

par contre pas de photo, je l ai pas gardé longtemps, aprés j ai mis la lame esquiss auto, mais çà faisait bien avec la lame laguna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés