306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jantes oz volcano en 15p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par tomtom le 17 07 2007 13:26  R&eacutepondre en citant

bonjours je voulais savoir quel epaisseur de cale faut-il pour pouvoir monter des oz volcano 15p sur une 306 xtdt de 93 et si cela modifie lusur des piece qui sont autour. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Guildmage le 17 07 2007 13:29  R&eacutepondre en citant

Utilise la fonction "rechercher" et tu trouveras certainement ton bonheur car c'est un probléme qui a été évoqué à plusieurs reprises !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tomtom le 17 07 2007 18:53  R&eacutepondre en citant

je n'arrive pas a trouver pourai tu m'aider d'avantage stp pck jsui en train de voir avec le mec pour savoir si je les prend ou pas mais j'aimerai savoir quel cale faut mettre ousi c'est trop la merde avec se genre de jante cat elle ont un assez gros deport kan meme!! merci
Par Crazy306 le 17 07 2007 22:26  R&eacutepondre en citant

Tout dépend du déport d'origine de la jantes, c'est marqué à l'intérieur ET.. après cherche sur le forum ca a été abordé plein de fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 17 07 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

les OZ volcano en 4X108 ont à l'origine un déport pour Ford, c'est à dire de 38, met des calles de 20 et tu tomberas sur un déport pour Peugeot : 18 !

n'hesite pas à faire des recherches avant de créer un nouveau topic, car trop de topics doublon = Bazar ds le forum et recherche laborieuse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tomtom le 18 07 2007 9:25  R&eacutepondre en citant

ok merci pour votre aide je vai aller voir sa et dsl du dérangement
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés