merci socrouss!
donc c'est bien ce que je pensais..
y'a 3 cables qui vont sur les 3 "platines" de ta commande alors que moi je n'ai que 2 platines noires avec 2 cables et tout à droite j'ai un bloc gris avec une connectique qui vient se brancher dessus..
je prendrais une photo demain(pour ceux qui compte virer leur clim aussi un jour )
merci pour les photos
voila comment est foutu ma commande de ventilation..
c'est comment de face? t'as tout? la clim auto, recyclages d'air???
oui la full option(recyclage,clim auto et tout le toutim..)
j'ai bien deux boutons à cables,le 2ème cable vient se fixer en bas du bouton en forme de "L"
GTI6 a écrit:
merci socrouss!
y'a 3 cables qui vont sur les 3 "platines" de ta commande alors que moi je n'ai que 2 platines noires avec 2 cables et tout à droite j'ai un bloc gris avec une connectique qui vient se brancher dessus..
je prendrais une photo demain(pour ceux qui compte virer leur clim aussi un jour )
merci pour les photos
2 câbles ???
C'est les 2 câbles qui sont à droite de la commande là où tu choisis la diffusion de l'air ? Couleur vert et jaune nan ???
merci socrouss!
merci pour les photos
2 câbles ???
C'est les 2 câbles qui sont à droite de la commande là où tu choisis la diffusion de l'air ? Couleur vert et jaune nan ???