|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je dois faire ma vidange de boite et je voulais savoir si l'huile de boite est spécifique pour la boite 6 par rapport aux autres boites Peugeot ? |
|
|
 |
|
Je ne crois pas  |
|
|
 |
|
non pas specifique, c'est juste un peu plus de 2L, 2.15L je crois  |
|
|
 |
|
J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
Dois je refaire l'appoint ou cela n'a pas d'importance pour si peu  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
j'ai eut une fuite en changeant mon capteur de vitesse a la boite, et ce week end j'ai fais la vidange de la boite et j'ai quand meme senti une petite difference, mais je ne pense pas que cela soit trop grave vu le peu que tu as perdu |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: | luther a écrit: | J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
j'ai eut une fuite en changeant mon capteur de vitesse a la boite, et ce week end j'ai fais la vidange de la boite et j'ai quand meme senti une petite difference, mais je ne pense pas que cela soit trop grave vu le peu que tu as perdu |
Je complte vidanger mais ca sera pas fait tout de suite, y aura bien 600km de fait d'ici là en faite  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Kobe a écrit: | luther a écrit: | J'ai perdu environ l'equivalent d'un verre, d'huile de boite recament suite a un changement de triangles.
Je complte vidanger mais ca sera pas fait tout de suite, y aura bien 600km de fait d'ici là en faite  |
je pense pas que sa te pose probleme, apres tout depend de la taille du verre  |
|
|
 |
|
Kobe a écrit: |
je pense pas que sa te pose probleme, apres tout depend de la taille du verre  |
Bah un ptit, genre ca :
non plustot un verre genre le pot de nutella |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Kobe a écrit: |
Bah un ptit, genre ca :
non plustot un verre genre le pot de nutella |
si c'est le petit pot de nutella qui fait 2 jours pour le manger, c bon!
mais si tu pense en avoir perdu plus par précaution fais ta vidange  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|