306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Qui a déja vu ces jantes ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dams1306 le 17 07 2007 12:52  R&eacutepondre en citant

Qui connait ces jantes ?

Aparement d'origine sur 306 (en 13"). Je pense jamais avoir vu

D'ailleur jamais vu de jantes alu 13" sur 306 d'origine peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 17 07 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

Jamais vu, mais elles sont moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 17 07 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

On dirrait presque des mini-cyclone ! C'est ptet simplement des jantes alu avec un cache peugeot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 17 07 2007 21:59  R&eacutepondre en citant

J'sais pas j'ai jamais vu en tout cas dans les jantes peugeot

Je les trouve encore bien. Ptete mes futures chaussettes pour ma 306, 125€ avec 4 pneus neufs et même dimensions que mes pneus actuels (michelin 4 saisons)

Marre de voir ces enjoliveurs tous moches puis même pas pour le prix de 4 pneus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par illegal-street-races le 17 07 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

Si tu veut des jantes, attends un peu de mettre des sous a gauche et paye toi du 15" , si tu achete ca, apres coup tu va le regretter, ne soit pas impatient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 17 07 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

C'est vilain quand même...
A la limite c'est mieux des tôles noires en 15"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Crazy306 le 17 07 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

Je pense pas non plus que ce soit des vrais jantes pigeot, c'est des simples jantes avec le logo mais pour le prix tu peux les prendre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 17 07 2007 22:41  R&eacutepondre en citant

jantes dispos en options chez pigeot (entre autres mochetés dont un kit carrosserie) au début du lancement de la 306
Par Dams1306 le 17 07 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

Un kit de carrosserie ? t'as pas une photo ?
Par nicopug le 17 07 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

nan, pas de tofs...

c'etait des bas de caisse de S16 avec des spoilers a coller sous les par-chocs avant et arrieres des modèles non sport
Par Dams1306 le 17 07 2007 22:49  R&eacutepondre en citant

je vois le genre effectivement ca doit etre moche
Par Fox le 17 07 2007 22:53  R&eacutepondre en citant

Comme les jantees ... investit soit dans des enjo, soit dans du 15".
Par Dams1306 le 17 07 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

Ou alors j'ai ça

http://img1.leboncoin.fr/images/74/7452387024.jpg

Pour 70€ sans goujons sans pneus, meme taille de pneus (donc je monte les miens), c'est mieux pour du 13 quand-même ? (j'suis obligé de prendre du 13 ou peut-être du 14" mais bon...)
Par Dams1306 le 17 07 2007 23:13  R&eacutepondre en citant

Par contre j'ai une question, est-ce que vous croyez que ça ira sans problème pour le déport à l'intérieur (pour le tambour) sur ces jantes car le gars ne s'y connait aparement pas et il ne sais pas me dire les dimensions a part que c'est du 13 et du 170 de large :

Par Fox le 17 07 2007 23:16  R&eacutepondre en citant

Normalement au dos de la jante, c'est écrit le déport
Par Thibow le 18 07 2007 0:21  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Par contre j'ai une question, est-ce que vous croyez que ça ira sans problème pour le déport à l'intérieur (pour le tambour) sur ces jantes car le gars ne s'y connait aparement pas et il ne sais pas me dire les dimensions a part que c'est du 13 et du 170 de large :

D'après moi des cales vont s'imposer ...

Pour le sujet initial, il me semble qu'en option jante alu, peugeot n'as fait que des 14" minimum pour les 306
Par Dams1306 le 18 07 2007 0:25  R&eacutepondre en citant

Ha bon, enfin j'attend les dimensions, pour mettre des cales sur du 13 j'en cherche d'autre
Par Koopek le 18 07 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai touché mes pluto en 14" à 80euro avec pneux bons et les goujons. J'ai trouvé sa sur une rederie ^^ Ok niveau peinture c'est pas sa mais à 80€ prés à roulé c'est pas trop grave
Donc soit patient, soit tu trouvera des jantes pas trop chere ou bien tu économise pour mettre du 15", le 13" c'est trop vilain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 18 07 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

Faut lire, le 15 je peux pas, c'est clos on discute pas, le 14 c'est négociable (pour revenir à ça pour toi, mes parents me payent mes frais puisque j'ai pas d'appart pour mes etudes mais la voiture à la place, donc les pneus la consommation etc c'est pour eux, etant donné que la consommation augmente, et meme si c'est pas 1L je fais quand-même pas mal de km donc c'est quand-meme conséquent. Et puis l'achat des pneus, le 13 etant les pneus les moins chers).

Mais des 14" c'est tout a fait fesable mais j'vais me retrouver avec 4 pneus en 13" neufs (michelin 4 saison) que je pourrai pas revendre etant donné que les pneus pour revendre ca perd beaucoup)

Ici les 13" le gars m'as repondu :

51/2Jx13H2 ..... 4 ET 38 108

Ca c'est les dimensions marquées au dos, vous coryez que ça ira le déport ? c'est du 170 de large.
Par Fox le 18 07 2007 21:16  R&eacutepondre en citant

Le déport est ET 38 donc déport de 38, soit cales obligatoire.
Ensuite, la plupart des pneus en 14" sont plus chères que les pneus en 15" (195/50), donc ton raisonnement n'est vraiment pas top
De plus le 15", ne ma pas fais augmenter ma consommation ( enfin pour ma part ) et dans le pire des cas propose à tes parents de payer ce qu'il te paye actuellement, et toi tu mets la différences
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés