306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide) 306 xnd

Par titi83 le 14 07 2007 12:42  R&eacutepondre en citant

salut une 306 xnd de 93 model 94
ya t il la centralisation si non peut on la metre
vitre electrique peut on les metres
et ce que tous sa et precableés
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 14 07 2007 12:46  R&eacutepondre en citant

sur XN rien de précablé . faut tout faire soit meme . bon courage

pour la centralisation oublie trop chiant a faire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titi83 le 14 07 2007 13:17  R&eacutepondre en citant

oue je croi que sa restera comme sa
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par pichouss le 14 07 2007 13:50  R&eacutepondre en citant

mais non, centralisation et les vitres c'est trop facile

fait une recherche sur le forum, j'ai fait un dossier pour les 2!

et il y a 1 chose de précablé sur les xnd : la lumière du coffre! trop la classe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par DURET le 14 07 2007 14:46  R&eacutepondre en citant

les xnd, c'est des version entreprise, donc je pense qu'il est normal qu'il sois pas précablé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 14 07 2007 17:00  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
les xnd, c'est des version entreprise, donc je pense qu'il est normal qu'il sois pas précablé

nop, les versions entreprise (enfin, commerciales), c'est les XAD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par essve le 15 07 2007 0:30  R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
et il y a 1 chose de précablé sur les xnd : la lumière du coffre! trop la classe!

Presque ! La prise pour la lampe y est bien, mais il n'y a malheureusement pas de fil qui aille de cette lampe jusque dans le bas du hayon où on doit poser le contacteur
Par pichouss le 15 07 2007 12:57  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
pichouss a écrit:

Presque ! La prise pour la lampe y est bien, mais il n'y a malheureusement pas de fil qui aille de cette lampe jusque dans le bas du hayon où on doit poser le contacteur

sur la mienne il y était, bien caché, scotché sur le faisceau de l'essui-glasse, pas facile a trouvé mais bien présent!
Par essve le 15 07 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

T'as de la chance Ne l'ayant pas, ou ne l'ayant pas aperçu, j'ai du passer le fil dans les passe-fils d'origine en caoutchouc, c'est un peu ch... Et j'ai remis ça avec le troisième feu stop, mais l'habitude venant j'y arrive de plus en plus vite.

Tiens d'ailleurs, j'ai un fil non branché dans le hayon, un fil avec une cosse ronde au bout, comme pour fixer sur une vis de masse. Ce fil est d'origine, puisque l'ancien propriétaire ne bricolait pas. Que je relie ou pas ce fil à la masse, ça ne change rien quant à la fermeture du coffre (centralisation), l'essuie-glace AR ou la lunette arrière chauffante . Des idées ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés