306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] c'est quoi tous ces fils ? :D

Par Ugo le 12 07 2007 14:42  R&eacutepondre en citant

Bon l'autre fois j'ai sorti mon autoradio et en plongeant la main dans le trou j'ai trouvé tout un tas de fils avec des prises et j'ai pas trop compris a quoi ca servait (en fait je sais pas du tout )

Voila les tofos :

quessékca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Wolfi le 12 07 2007 15:47  R&eacutepondre en citant

Les 2 gros carrés noires c'est un connecteur ISO classique, format standardisé pour remplacer ton autoradio.

vue de face :

Les longs cable rouges et jaunes, ce sont les cables d'alim pour les positions + continue et + après contact, sur certaines voitures faut les inversés, c'est pour ca que y a des cosses qui premettent de le faire

- -

Enfaite on dirait que le mâle de la fiche Iso est directement connecté à ton autoradio, généralement les toradios sont livrés avec une fiche en 2 parties (iso alim + iso Hp) et une seul fiche de l'autre côté sur l'autoradio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ugo le 12 07 2007 18:02  R&eacutepondre en citant

En fait il y a deux fiche femelles branchées à l'autoradio. Et deux males qui trainent avec un fusible 15A au milieu
et moi ISO et compagnie ca me dit pas grand chose, j'ai changé de poste il y a peu et je vous avoue que j'étais un peu perdu pourtant ca doit pas etre bien compliqué !

(et le pire c'est que je sonorise des concerts )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par j77 le 12 07 2007 21:28  R&eacutepondre en citant

Salut,

On dirait que tu a un faisceau d'adaptation spécifique pour autoradio en plus (le câble normalement livré avec l'autoradio) : le faisceau avec une prise blanche mâle et 2 femelles noires.

Et ce faisceau ne devrait être connecté à rien, sauf les ISO mâles et l'autoradio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306iste le 12 07 2007 21:35  R&eacutepondre en citant

t'aurais pas la telecommande au volant??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ugo le 12 07 2007 22:53  R&eacutepondre en citant

Non justement j'ai pas la telecommande au volant !

Mais ce qu'il y a dans ma voiture ca doit etre présent dans toutes les 306. C'était pour savoir a quoi ca correspondait.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés