.:
Mes Messages
:.
[question] c'est quoi tous ces fils ? :D
Electricité - Electronique
Par Ugo le 12 07 2007 14:42
Bon l'autre fois j'ai sorti mon autoradio et en plongeant la main dans le trou j'ai trouvé tout un tas de fils avec des prises et j'ai pas trop compris a quoi ca servait (en fait je sais pas du tout
)
Voila les tofos :
quessékca ?
Par Wolfi le 12 07 2007 15:47
Les 2 gros carrés noires c'est un connecteur ISO classique, format standardisé pour remplacer ton autoradio.
vue de face :
Les longs cable rouges et jaunes, ce sont les cables d'alim pour les positions + continue et + après contact, sur certaines voitures faut les inversés, c'est pour ca que y a des cosses qui premettent de le faire
- -
Enfaite on dirait que le mâle de la fiche Iso est directement connecté à ton autoradio, généralement les toradios sont livrés avec une fiche en 2 parties (iso alim + iso Hp) et une seul fiche de l'autre côté sur l'autoradio
Par Ugo le 12 07 2007 18:02
En fait il y a deux fiche femelles branchées à l'autoradio. Et deux males qui trainent avec un fusible 15A au milieu
et moi ISO et compagnie ca me dit pas grand chose, j'ai changé de poste il y a peu et je vous avoue que j'étais un peu perdu pourtant ca doit pas etre bien compliqué !
(et le pire c'est que je sonorise des concerts
)
Par j77 le 12 07 2007 21:28
Salut,
On dirait que tu a un faisceau d'adaptation spécifique pour autoradio en plus (le câble normalement livré avec l'autoradio) : le faisceau avec une prise blanche mâle et 2 femelles noires.
Et ce faisceau ne devrait être connecté à rien, sauf les ISO mâles et l'autoradio.
Par 306iste le 12 07 2007 21:35
t'aurais pas la telecommande au volant??
Par Ugo le 12 07 2007 22:53
Non justement j'ai pas la telecommande au volant !
Mais ce qu'il y a dans ma voiture ca doit etre présent dans toutes les 306. C'était pour savoir a quoi ca correspondait.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés